1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Baby-sitter française bilingue anglais - aide aux devoirs - cours de soutien

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Camilleflt, 5 Février 2015.

1. Camilleflt

Camilleflt Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je m'appelle Camille, j'ai 21 ans et suis actuellement étudiante à Shanghai pour mon Master 1 de Commerce International. J'ai beaucoup d'expérience étant donné que je m'occupe régulièrement d'enfants de 2 à 14 ans depuis l'âge de 15 ans! Je suis une personne très souriante, patiente et sérieuse dans mon travail. J'aime beaucoup les enfants et j'ai l'habitude d'en avoir la responsabilité, étant l'aînée d'une fratrie de trois. J'étais également employée en CDI à la Compagnie des Familles, basée en région parisienne.

Je suis disponible pour des baby-sittings en journée, soirée et week-ends, ainsi que pendant certaines périodes de vacances. Après 6 mois aux USA et 6 mois à Londres dans le cadre de mes études, je suis bilingue et peux donc donner des cours d'anglais à vos enfants ou bien tout simplement leur parler en anglais au quotidien. Je peux également faire de l'aide aux devoirs ou encore donner des cours dans toutes les matières.

Je serais ravie de vous rencontrer pour faire connaissance avec vous et vos enfants. Vous pouvez me contacter par e-mail camillefolliot44@gmail.com / camille.folliot@essca.eu ou encore par Wechat: camflt. J'habite entre le Bund et People's Square et peux me déplacer également dans l'Ex-Concession Française, Xintiandi et la Vieille Ville Chinoise pour m'occuper de vos enfants :)

Je vous souhaite une excellente journée et me tiens à votre entière disposition pour plus d'informations.

Camille

2. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Camille, est-ce que tu peux m'envoyer un mail ou wechat? J'ai souvent des clients qui cherchent une baby-sitter!!
    Wechat: CaroleProperty.
    Merci

3. Camilleflt

Inscrit:
    5 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Je vous ai bien ajoutée sur Wechat!
    Camille

4. laeticap

laeticap Membre Bronze

Inscrit:
    24 Février 2012
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Etes vous toujours a Shanghai?

Je cherche une baby sitter pour mon bebe de7 mois.

Laetitia
    15 000 10 64 14.

5. Camilleflt

Inscrit:
    5 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Non je suis de retour en France mais une amie à moi s'installe le 26 août à Shanghai, elle a beaucoup d'expérience et sera présente jusqu'en décembre minimum. Je vous donne son wechat: julietteduf. N'hésitez pas à la contacter!
    Bonne soirée,
    Camille

Partager cette page