1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Baby-sitter disponible!

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Auriane, 20 Février 2010.

1. Auriane

Auriane Membre Bronze

Inscrit:
    16 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Jeune française disponible lundi/vendredi + soirées et week-ends pour garder vos ptits bouts (également disponible si besoin de soutien scolaire).

Étudiante à Shanghai depuis 2 ans j'ai une grande expérience en garde d'enfants que ce soit en France ou à Shanghai, avec des enfants francophones, anglophones et chinois de tout ages (2 mois à 10 ans).

N'hésitez pas à me contacter, je serais ravie de vous fournir plus d'information ou de vous rencontrer si nécéssaire.

Bonne journée à tous!

Auriane
    bondil.auriane@gmail.com

2. Andela

Andela Membre Bronze

Inscrit:
    7 Décembre 2009
    Localité:
    Prague, Republique tcheque et Shanghai from March,
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Auriane,

Je ne sais pas si ton offre est toujours valable.
    Nous serions tres interesses par tes services quelques heures le samedi apres-midi et un soir par semaine pour deux a trois heures. Notre bebe a un peu plus de deux mois et est plutot facile. Nous habitons a Pudong.
    Tu peux me contacter si ca t'interesse 15901967488.
    Merci

Partager cette page