1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Baby Sitter, aide devoirs Français/Chinois

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Apolline22, 20 Janvier 2014.

1. Apolline22

Apolline22 Membre Bronze

Inscrit:
    4 Février 2012
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Apolline Reyniers, j'ai 24 ans et j'habite à Shanghai depuis deux ans ou j'ai réalisé mon Master.
    J'étudie aujourd'hui le chinois et je cherche à réaliser des baby sitting.

A l'heure actuelle je babysit deux enfants de trois et six ans dans une famille française et je recherche d'autres contacts pour avoir du travail plus regulièrement,

Bilingue anglais, et avec un niveau intermédiaire de chinois, je peux aider aux devoirs Français-Anglais-Chinois.

Si vous êtes intéressé: apollinereyniers@gmail.com

J'habite dans la french concession.

Merci

#1 Apolline22, 20 Janvier 2014
    Dernière édition: 20 Janvier 2014
  2. Maniounia

Maniounia Membre Bronze

Inscrit:
    15 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens de voir votr annonce et je rcherche une aide ponctuelle pour mes enfants. Notre ayi n'est pas revenue de ses congés du nouvel an chinois car son père est très malade. Elle nous assure qu'elle reviendra et nous ne voulons pas la laisser tomber dans un moment difficile. Je suis donc à la recherche d'une aide ponctuelle à mi-temps pour aller chercher les enfants à l'école (concession française/ le midi pour ma fille puis rentrer à la maison pour la sieste puis retourner chercher mon fils à 16h30). Cela pourrait-il vous intéresser? Si ou, je suis joignable au 156 0185 3891 ?

Cordialement,
    emmanuelle

Partager cette page