1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Baby sitter à Guangzhou parle Français, Anglais, Chinois

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par Jassinah, 5 Avril 2013.

1. Jassinah

Jassinah Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Je suis une fille très motivée à vous aider avec vos enfants. Je suis une étudiante en droit international et baby-sitter occasionnellement depuis longtemps. J'habite à Guangzhou depuis 2ans pour faire mes études. Pour moi le contact avec les enfants c'est fascinant.
    Si vous êtes interessée à les apprendre des langues je pourrais aussi vous être utile.
    Je suis disponible pour le baby sitting dans la journée, les gardes de nuit et aussi le baby sitting en urgence.
    N'hesitez pas à me contacter! Tel: 15800213684
    Je vous remercie

Partager cette page