1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

B&B en Mongolie-intérieure

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par moi77, 15 Novembre 2014.

1. moi77

moi77 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Tout au long de l'année, nous accueillons nos amis de partout dans le monde avec la beauté éternelle de la grande prairie à Xilingol, en Mongolie intérieure. votre voyage sera une expérience à la manière mongole authentique de la vie.
    Hébergement dans la Ger
    Ger, mongole traditionnelle tente de feutre qui est implantée au coeur de la prairie,
    Seul avec l'équitation, l'arc de tir et autres attractions traditionnelles, la plénitude de la culture mongole sera révélé à vous
    Pour tous renseignements : brunomenggu88

2. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Nous sommes déjà tofu excuse tous fous sur Bonjourchine, donc, allez en Mongolie risque de pas arranger certain.

Bon donne le liens de votre Agence en Mongolie, voir les prix.................................

Partager cette page