1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice
  1. Charlottemanaut

Charlottemanaut Membre Bronze

Inscrit:
    13 Avril 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour a tous,

J'ai vraiment besoin d'une AYI chez moi une fois par semaine pour 2H.
    Moi et ma colo pouvons la rémunérer 15 à 20 yuan de l'heure.

Pouvez vous me transmettre les coordonnées d'AYI travaillant bien et de confiance?

IL se peut que nous ne soyons pas là quand elle sera chez nous. AUssi j'aimerais être sur que le menage soit très bien fait dans un climat de confiance.

Merci pour votre aide!!

mon mail : c.manaut@skema.edu ou répondez directement sur le forum!!

Charlotte​

2. zhousara

zhousara Membre Bronze

Inscrit:
    7 Février 2010
    Localité:
    Shanghai, Puxi
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour Charlotte,
    j'allais justement publier une annonce pour recommander notre ayi.
    elle est disponible debut aout. Creneau de 2 ou 3 heures entre 7h a 10h le matin uniquement. Quartier de ChangNing, vers le parc ZhongShan et la rue LouShanGuan lu.
    elle est top, jeune, sympa, hyper efficace, fait le menage, repassage, et la cuisine, y compris qq plats francais simple (quiche, cake aux olives, crepes, salades et salades de fruits, etc..).
    tarif: 15 rmb de l'heure.
    elle ne parle pas anglais.
    nous la recommandons car nous venons d'avoir un bebe, et nous avons besoin d'une ayi a plein temps.

son telephone (chinois uniquement): 159-0051-5636
    mon email: jsaly@hotmail.com

Partager cette page