1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ayi Wanted!!

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par claire13, 8 Octobre 2007.

1. claire13

claire13 Membre Silver

Inscrit:
    28 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

je cherche une ayi pour faire le ménage dans notre appartement (je suis en collocation avec deux français)
    donc si vous avez des adresses, si vous avez une ayi qui est bien et qu'elle est dispo, faites moi signe... J'habite sur jian guo xi lu croisement jashan lu (quartier de la concession française, arrêt de métro shanxi nan lu de la ligne 1).
    Mon adresse mail c'est a.claire_13@hotmail.fr

merci!

claire:help:

2. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    oula, clairette... la, tu te lances dans une recherche difficile... Nous allons essayer de t'aider au mieux.

Pour commencer : combien d'heure par semaine ? et combien de fois par semaine ? Et quel budget es-tu prete a y mettre.
    Pour info, la mienne vient lundi, mercredi et vendredi, de midi a 15h30 - 16h (en fonction du repassage et/ou vaiselle) et je la paye 500 kuais par mois. ce qui nous fait entre 10 et 12 kuais de l'heure.
    si tu veux, j'ai le numero d'un contact par lequel j'etais passe pour recruter une Ayi il y a qq mois, dans une agence d'Ayi. Mais pour mon cas, j'avais fait le mauvais choix. Mais ca peut marcher. Tu feras passer un entretien a plusieures Ayi qu'elle te fera rencontrer. c'est a vivre une fois dans sa vie :
    Michelle au 138.17.89.56.61

Partager cette page