1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ayi vivement recommandée disponible le matin

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par matteoshanghai, 24 Avril 2014.

1. matteoshanghai

matteoshanghai Membre Silver

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Shanghai LIbrary
    Ratings:
    +56 / -37
    Bonjour,

Notre ayi, Zhou ayi, recherche un emploi pour les matins du lundi au vendredi, elle peut être disponible de 7H jusqu'à 12H ces jours-là (elle travaille pour nous de 13H à 19H). Disponible immédiatement.

Zhou ayi travaille pour nous depuis 1 mois seulement mais nous lui faisons une confiance absolue pour s'occuper de notre petit garçon de 3 mois. Elle a déjà auparavant travaillé pour des familles françaises. Elle est très patiente et expérimentée avec des enfants. C'est une personne très dynamique, ponctuelle et très très très active. Je crois ne pas encore l'avoir vue se reposer plus de 30 secondes. Elle peut s'occuper du ménage, repassage, de la vaisselle, etc,... ce qu'elle fait très bien. De plus, elle sait aussi cuisiner, et très bien! :)

Voici son numéro de téléphone 1 352 447 5389 . Elle ne parle que mandarin (ce qui ne sera sans doute pas un gros problème si vous-même ne le parlez pas).

Si vous ne pouvez pas le parler, contactez-moi au 1 391 744 7218, je me chargerai de transmettre le message.

Mathieu

2. matteoshanghai

matteoshanghai Membre Silver

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Shanghai LIbrary
    Ratings:
    +56 / -37
    Toujours d'actualité. Zhou ayi recherche de préférence un mi-temps le matin.

Partager cette page