Ayi tres aimante dispo mi-mai

louloutechen

Membre Bronze
02 Déc 2008
40
0
36
Bonjour a tous,

Nous devons quitter Shanghai et aimerions aider notre ayi a trouver une nouvelle famille.
Elle a la quarantaine, vient de l'Anhui, et s'est occupe de notre fils de son 1er mois a aujourd'hui (il va avoir 8 mois). Elle est vraiment, vraiment formidable avec notre petit loup, tres dynamique, tres aimante et surtout tres tres portee "jeux et eveil". Elle a un certificat de premiers secours.

Je n'ai pas travaille pendant tout ce temps et ai passe beaucoup de temps avec elle. Elle a un caractere tres doux et suit les directives des mamans (ce qui n'est pas toujours le cas des ayis chinoises).
Elle a vecu plus de 5 ans avec des francais, donc parle un tout petit peu francais, mais pas vraiment l'anglais. Sait preparer certains plats francais, a des regles d'hygiene "standard occidental", est tres active, trouve toujours qque chose a faire quand le petit dort.

Elle recherche principalement sur Puxi, concession francaise, Jing an...

Dispo mi-mai.

Me contacter par MP, je vous mettrais en contact.
 
intéressée par votre offre.

bonjour,
j'habite hongxiao et suis intéressée par votre offre. Combien prend-t-elle par mois et pour combien d'heures de travaille (nettoyage, cuisine, courses, repassage, babysitting). pourriez-vous s'il vous plait me répondre par mail
yabaar@free.fr
Par avance merci .

Afrika
 
bonsoir, je suis à la recherche d'une personne pour pour garder ma fille de 2 ans et demi + s'occuper de la maison. Nous vivons toutes les deux vers Fumin lu/ Changle lu. Si cette personne est tjs en recherche d'une famille et intéressé je vous laisse mes coordonnées: alexandra 131 2069 6895 ou par email, ninipotch@free.fr.
merci d'avance.
Alexandra
 
recherche d'ayi

Bonjour,

Ton ayi est elle toujours dispo? j'ai une petite fille de 4 ans et suis enceinte de 6 mois et mon ayi nous quitte pour retourner dans sa famille.
Je recherche une ayi d'urgence...
Merci de me repondre ou de me contacter au 138 166 04 440

Santa