1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ayi top du cote de Xuhui district

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par julie&julien, 4 Juillet 2016.

1. julie&julien

julie&julien Membre Silver

Inscrit:
    15 Août 2008
    Ratings:
    +23 / -0
    Bonjour a tous,

Je poste cette annonce afin de donner un coup de pouce a notre adorable ayi qui travaille pour nous au bureau tous les matins, du lundi au vendredi. Dernierement, ses clients reguliers et loyaux ont du partir de Shanghai et ayi se retrouve avec ses apres-midi de libre.

Voici quelques infos:
    - disponibilite: aux alentours de 12h tous les jours (a confirmer avec elle)
    - area: xuhui district et aux alentours
    - competences: menage, cuisine, garde d'enfants, etc
    - preferences: heures regulieres chez des familles
    - langue: mandarin (ne parle pas Anglais mais est tres patiente et comprend vite les choses)

Ayi a toujours le sourire et est douce. Elle se propose de travailler pour moi le jour ou j'aurai des enfants, mais ca n'est pas demain la veille!!! J'espere qu'elle trouvera une bonne famille qui saura apprecier ses services.

Vous pouvez directement la contacter directement par WeChat: 13020268649

#1 julie&julien, 4 Juillet 2016
    Dernière édition: 5 Juillet 2016
  2. Laura

Laura Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,
    suis intéressé par votre ayi, mais le numéro de tel/Wechat n'est pas le bon...
    Auriez-vous les bonnes coordonnées?
    Merci

intéressé par votre ayi, mais le numéro de tel/Wechat n'est pas le bon...
    Auriez-vous les bonnes coordonnées?
    Merci

Partager cette page