Ayi temps plein cherche famille à partir de septembre 2015

tinchodoc

Ange
30 Avr 2011
286
165
83
Shanghai-Xuhui
Suite à notre départ prévu en octobre prochain, Ayi recherche actuellement une nouvelle famille pour commencer à travailler à partir de novembre.

Nous travaillons avec elle depuis 4 ans et demi et elle s’est toujours très bien occupé de nos enfants âgés de 4 ans et 10 mois.

Elle a toujours été à l’écoute, enthousiaste, patiente, pleine d’initiatives auprès des enfants, dynamique. Nos enfants l’adorent..

Ayi est très à l’aise avec eux, joue beaucoup, leur lit des histoires, chante des chansons et a fortement contribué à leur sociabilité.

Elle sait se faire écouter également et a toujours fonctionné de concert avec nous en matière d’éducation. Nous avons tenu à ce que nos enfants soient toujours respectueux vis-à-vis d’elle.

Pour nous, elle a été d’une grande aide car digne de confiance et nous soulageant parfois en préparant les repas. Elle s’occupe aussi du gros ménage quotidiennement et anticipe sur les courses à faire.

N’hésitez pas à nous contacter par MP pour plus d’informations.
 
Dernière édition:
Suite à notre départ prévu en septembre prochain, Ayi recherche actuellement une nouvelle famille.

Nous travaillons avec elle depuis 4 ans et demi et elle s’est toujours très bien occupé de nos enfants âgés de 4 ans et 10 mois.

Elle a toujours été à l’écoute, enthousiaste, patiente, pleine d’initiatives auprès des enfants, dynamique. Nos enfants l’adorent..

Ayi est très à l’aise avec eux, joue beaucoup, leur lit des histoires, chante des chansons et a fortement contribué à leur sociabilité.

Elle sait se faire écouter également et a toujours fonctionné de concert avec nous en matière d’éducation. Nous avons tenu à ce que nos enfants soient toujours respectueux vis-à-vis d’elle.

Pour nous, elle a été d’une grande aide car digne de confiance et nous soulageant parfois en préparant les repas. Elle s’occupe aussi du gros ménage quotidiennement et anticipe sur les courses à faire.

N’hésitez pas à nous contacter par MP pour plus d’informations.
Bonjour, votre ayi parle t elle un peu anglai? Cuisine t elle? Merci.
 
Ayi ne parle pas anglais, juste quelques mots mais sait très bien se faire comprendre. Elle cuisine très bien.
 
Ayi est toujours disponible.
Je précise qu'elle est toujours ponctuelle, souriante et disponible pour des baby-sitting.
Elle fait très attention aux produits qu'elle achète pour la cuisine, que ce soit pour les enfants ou pour nous.
C'est une dame qui connaît bien les enfants et qui leur propose toujours des activités adaptées à leur âge.
 
Bpnjour, je vous remercie pour ces précisions, mais mon fils est grand 13 ans. On a davantage besoin de qq'un qui sache cuisine r pour midi et soir, et plutôt cuisine western. Et qui parle un peu anglais (nous ne parlons pas chinois et pas de cours de prévu).
 
Bonjour Tinchodoc,
Vous quittez la Chine?
Sinon pour votre Ayi, quels sont les quartiers privilegies?
Merci
 
Bonjour Tinchodoc,
Vous quittez la Chine?
Sinon pour votre Ayi, quels sont les quartiers privilegies?
Merci
Salut WDW!
C'est vrai que dernièrement je n'ai pas été très actif sur le forum; en effet, on part bientôt de ce beau pays après plus de 4 ans de belles aventures malgré des hauts et des bas, mais la tête plein de souvenirs.
Par rapport à Ayi, je pense qu'elle privilégie davantage Pudong, Xuhui et le nord de People Square (lignes 8 et 9 de métro surtout), mais je lui demanderai confirmation demain. En tout cas, c'est avec beaucoup de tristesse qu'on pense à partir sans elle, on a même considéré pendant un bon moment l'option qu'elle puisse nous suivre...
 
Bonjour Tinchodoc, à vous lire, je veux bien rencontrer votre ayi. Cela me permettra de voir comment on peut communiquer. Je rentre à Shanghai le 5 juillet, pouvez vous lui donner mon no wechat pour une entrevue? Merci bcp. Notre famille est de 2 adultes et un garçon de 13 ans.
Valerie 139 1691 4080
 
Bonjour Tinchodoc,

Nous sommes une famille avec 2 enfants (7 et 8 ans). Nous habitons sur Pudong, proche du Lycée français (LFS). Nous sommes à la recherche d'une AYI recommandée pour aller chercher les enfants à l'école (LFS) + activités avec nos enfants + tâches ménagères + repas. Certains baby sitting seront à prévoir certainement (à discuter). Votre AYI est-elle toujours disponible svp ? Si oui, pourrait-on se rencontrer Samedi 04/07 matin (dispo : 09:00-10:40 -- PM) ou Dimanche 05/07 (matin) ? Pourriez vous svp l'accompagner car je m'en excuse, je ne parle pas chinois (ma femme quant à elle parle un petit peu mais est en France en ce moment). Merci d'avance. Vincent : +86 159 55 17 29 21
 
Bonjour Tinchodoc,

Votre Ayi est elle toujours disponible ?
Si oui, nous serions interesses de la rencontrer pour garder notre fils de 5 mois.
Nous parlons Chinois.
Voici mes coordonnees, n'hesitez pas a me communiquer le numero de Ayi.
merci

tytabor123@gmail.com
185 0214 3540

Bonjour,
je vous contacte à mon retour, prévu cette semaine, si vous êtes toujours intéressés.
 
Bonjour,

J'aimerais savoir si votre ayi est toujours disponible?
J'habite vers xujiahui et parle chinois. Ce serait pour garder s'occuper de 2 enfants: mon bébé de 8 mois et de mon fils de 3,5ans après l'école.
Merci d'avance
 
Bonjour,

J'aimerais savoir si votre ayi est toujours disponible?
J'habite vers xujiahui et parle chinois. Ce serait pour garder s'occuper de 2 enfants: mon bébé de 8 mois et de mon fils de 3,5ans après l'école.
Merci d'avance
Bonjour,

Ayi est toujours disponible.
Contactez-moi en MP pour plus d'infos et pour une éventuelle prise de rendez-vous avec elle.
 
Bonjour,
Nous sommes dans la concession (Anfu lu), est elle encore dispo?
Olivier & Dorothée (wechat : doplanckeel, 18521794642)