ayi references sérieuses cherche famille - QINGPU uniquement

O

osmunda

Guest
ayi exceptionnelle cherche heures sup QINGPU

Xiaohe, Ayi d’un ami cherche heures supplémentaires.
Cette jeune femme de 35 ans, mère d’une fille de9 ans a toutes les qualités professionnelles et humaines que l’on peut espérer d’un/e employé/e de maison.
Comme mon ami et ses enfants (garde partagée) parlent chinois, elle n’a guère progressé en anglais depuis qu’il l’emploie (printemps 2011) mais
- Elle rêve d’améliorer son anglais en travaillant pour les étrangers
- Elle a son permis de conduire
- Elle fait le ménage selon standards occidentaux
- Elle sait préparer des plats français simples et rêve d’en apprendre des nouveaux
- Elle cuisine très bien et si vous souhaitez découvrir la cuisine chinoise « maison », elle sera ravie de vous faire découvrir ses spécialités
- Elle est flexible (mon ami l’emploie 18h/sem – emploi du temps souple en semaine, après-midi le week-end)
- Elle est extrêmement serviable (elle dispose d’un large réseau de connaissances sur Qingpu, vous avez besoin d’un « homme à tout faire » pour des petits travaux à la maison, il suffit de lui demander)
Je la recommande sincèrement aux personnes qui en échange de ses services de qualité lui offriraient une rémunération qu’elle mérite.
Si vous avez besoin d’une aide à domicile à qui vous pourriez laisser les clés de la maison et confier les enfants, sur qui vous pourriez compter en toutes circonstances, contactez-moi au
136 41 65 10 60 (sms d’abord) ou par mail : osmunda.regalis@gmail.com
Au besoin, je pourrais vous servir d’intermédiaire (interprétariat) pendant la période de démarrage.
 
Dernière édition par un modérateur:
Xiahe n'est plus disponible. Je vous recommande à présent sa voisine et amie Jin Ying.
Jin Ying, âgée de 42 ans, mère de deux enfants déjà adultes, résidant à Qingpu près de Carrrefour,
est disponible pour un emploi à temps complet ou à mi-temps.
Ces deux dernières années elle était chargé des enfants en bas âge de ses petits frères,
avant cela elle avait travaillé comme ouvrière sur une chaine d'assemblage des produits electroniques.
En plus d'avoir l'habitude des enfants, elle est - grâce à son expérience professionnelle - très rapide et méticuleuse.
Je l'ai vu à l'ouvrage puisqu'elle venait avec Xiaohe lorsque nous avions beaucoup de travail (après le retour des vacances, avant les fêtes etc.)
Elle cuisine très bien (jiachang cai - cuisine chinoise "maison") et est enthousiaste pour apprendre la cusisine occidentale.
Elle ne parle pas anglais mais est très vive d'esprit et trouve toujours un moyen de comprendre et se faire comprendre.
Comme pour Xiao He je pourrais vous servir d'intermédiaire pendant le démarrage.
osmunda.regalis@gmail.com 136 41 65 10 60 (sms en journée)

Pour info : le tarif de ayi pour des taches ménagères à Qingpu est de 20 RMB.
Pour une ayi régulière - hongbao avant le Nouvel An de rigeur, ainsi que vacances d'été (si vous êtes absents)
rémunérés à la hauteur du salaire mensuel à l'année.

Une ayi à qui on peut laisser les clés de la maison et qui n'a plus besoin que vous l'assisitiez demande à Shanghai 25RMB.
C'est le tarif auquel j'emploi mon ayi à Changning. Je ne suis pas la seule - mes voisins chinois font de même.
 
Comme pour Xiao He je pourrais vous servir d'intermédiaire pendant le démarrage.
Une ayi à qui on peut laisser les clés de la maison et qui n'a plus besoin que vous l'assisitiez demande à Shanghai 25RMB.

C'est pas terrible d'essayer de se faire une comm' sur le dos d'une pauvre ayi...
 
C'est pas terrible d'essayer de se faire une comm' sur le dos d'une pauvre ayi...

Je me fais aussi des comms sur les chats errants et croquettes de mon propre chat...(cf. mes derniers posts)

Xiaohe est assez grande pour ne pas avoir besoin de moi pour toucher son salaire et ses employeurs assez débrouillards pour lui donner son enveloppe.

Pfff

No comment.
 
Dernière édition par un modérateur:
Si on peut même plus plaisanter... Désolé si je t'ai fâchée...

Pas de souci, je n'avais pas compris la vanne. Ca fait une semaine que je réponds à des sms des gens qui me demandent si "votre ayi travaille aussi à Pudong/Minhang/Changning",
ravie que Xiao He ait été employée par une famille allemande cet après-midi même (suite post sur enjoyshanghai.com qui a été repris sans que je demande par tous les sites fréquentés par les expats que je ne connais même pas) - fraichement débarquée des USA et qui a accepté sans MAIS les conditions demandées : taux horaire/hongbao/ vacances.

20RMB/heure c'est 1/4 du smic net horaire, sans charges patronales/sécurité sociale/retraite... VIVEMENT chèque emploi service en Chine.
 
Dernière édition par un modérateur:
Jin Ying n'est plus disponible. Famille trouvée via enjoyshanghai.com

Xiahe n'est plus disponible. Je vous recommande à présent sa voisine et amie Jin Ying.
Jin Ying, âgée de 42 ans, mère de deux enfants déjà adultes, résidant à Qingpu près de Carrrefour,
est disponible pour un emploi à temps complet ou à mi-temps.
Ces deux dernières années elle était chargé des enfants en bas âge de ses petits frères,
avant cela elle avait travaillé comme ouvrière sur une chaine d'assemblage des produits electroniques.
En plus d'avoir l'habitude des enfants, elle est - grâce à son expérience professionnelle - très rapide et méticuleuse.
Je l'ai vu à l'ouvrage puisqu'elle venait avec Xiaohe lorsque nous avions beaucoup de travail (après le retour des vacances, avant les fêtes etc.)
Elle cuisine très bien (jiachang cai - cuisine chinoise "maison") et est enthousiaste pour apprendre la cusisine occidentale.
Elle ne parle pas anglais mais est très vive d'esprit et trouve toujours un moyen de comprendre et se faire comprendre.
Comme pour Xiao He je pourrais vous servir d'intermédiaire pendant le démarrage.
osmunda.regalis@gmail.com 136 41 65 10 60 (sms en journée)
.