1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ayi qui parle Français - Disponible - Cherche Temps pleins

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par MathildeChine, 28 Septembre 2015.

1. MathildeChine

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je vous recommande mon Ayi, qui parle un peu le français, ce qui est très pratique avec les enfants.
    Cela fait 1 mois qu'elle travaille pour moi, elle est très bien. Elle souhaite un temps pleins (je dois m'en séparer car je me rends compte qu'un temps pleins c'est pas adapté pour moi).

Elle est très propre, fait très bien le ménage, et le repassage. Elle s'occupe de ma petite de 21 mois, elle la promène, joue avec elle à la maison. Elle est très douce, joyeuse et rieuse avec les enfants cela se passe très bien.

Elle cuisine aussi des plats chinois, et peut cuisiner des choses française.
    Elle cherche un temps pleins et fonctionne au forfait. Compter 5800 RMB par mois pour 9 à 10 h par jour.

Elle cherche dans l'ancienne concession française.
    Vous pouvez me contacter pour plus d'information:
    156 0169 1983
    Mathilde

Partager cette page