1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ayi qui parle Français, Anglais, très bien avec les enfants -Pudong

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Silence_77, 12 Octobre 2011.

1. Silence_77

Silence_77 Apprenti

Inscrit:
    5 Janvier 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis Ayi très sympa qui parle bien l’anglais et le français, est très enthousiaste et m’occupe très bien des enfants d’expatries. Je fais les courses, la cuisine, le repassage, le ménage et surtout m’occupe des enfants– je peux lire des histoires en Anglais, en Français et en Chinois aux enfants, et leur apprends le Chinois, joue avec eux, fais prendre le bain, etc.

Pour l'instant, je recherche une nouvelle famille (du côté de Pudong--Jinqiao ou Lianyang pendant la journée) qui a besoins d'une Ayi parce que la famille précédente est retourné aux Etats-units.

Si vous êtes intéresses, contactez-moi à chris.linb@gmail.com ou 15901875563. (Je m'appelle Chris)

2. concklin

concklin Apprenti

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    contactez moi, svp

3. moufi

moufi Apprenti

Inscrit:
    3 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Chris,
    nous somme en france et nous recherchons une ayi qui parle le mandarin et l'anglais, elle sera loger et entièrement prit en charge chez nous en france.
    Si ça vous intéresse, je serai heureuse de le savoir et si c'est pas le cas, pourriez-vous m'aider à trouver une ayi de confiance dans votre entourage?

Merci d'avance pour votre réponse.

Moufida.

Partager cette page