1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ayi plein temps a recommander sur Puxi

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par mariedlc, 17 Novembre 2015.

1. mariedlc

mariedlc Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Apres 4 ans, nous quittons la Chine et j'aimerais aider notre Ayi a retrouver un emploi a Shanghai.

Yu Ayi s'est occupee a merveille de nos 2 enfants (4 ans et 1.5 ans) depuis leur naissance. Elle s'occupe principalement des enfants (repas, sorties, jeux, histoires..) mais aussi de l'entierete des taches menageres.

C'est quelqu'un de tres souriant, toujours de bonne humeur et mes enfants l'adorent. Elle est tres devouee a la famille pour laquelle elle travaille. En 4 ans, elle n'a jamais refuse un baby-sitting et a toujours ete disponible pour nous.

Elle cherche un plein temps sur Puxi et sera disponible a partir de la mi-decembre.

Vous pouvez m'appeler au 138 1755 9526 ou contacter Yu Ayi directement au 150 2677 5342.

Merci,
    Marie

Partager cette page