Ayi Philippine salaire

Bonjour,

pour ceux qui souhaitent assurer leurs ayis, des infos ici :

Lien retiré
section : Homemaking Service Insurance

ou ici Lien retiré (en bas de la page)
 
Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment faire pour étendre le visa d'une ayi philippines?
Je souhaiterai en embaucher une, mais celle-ci m'a demandeé de l'aider pour son extension, que dois-je faire?
Merci d'avance!
 
Merci pour ces infos!
Par hasard auriez vous des renseignements à me donner concernant l'extension de visa d'ayi philippine?
Merci
 
Crèche et ayi

Bonjour,

Pour une crèche il existe la happy kids par contre je ne sais pas si ils font les tout petits bébé je que un an c'est bon avant je ne suis pas sur, le staff est anglais et français. Possiblité de les joindre tres facilement en journée dés que besoin. Ils font un rapport journalier de ce qu'a fait l'enfant manger et comporter.
Pour l'ayi on en a trouvé une par le biais d'une agence qui place des ayi avec experience, la notre a travaillé 4ans auparavant pour une famille française.
La personne qui fait les entretient parle un super anglais je vous donne les coordonées :
cc shanghai
cindy Xu
135.249.225.56
cindy.xu@ccshanghai.com.cn

Pour l'école, creche c'est:
Happykids kindergarten
N°70 West Fuxing Lu
Xuhui District

contact : contact@happykids.sh.cn la directrice s'appelle line la personne parlant français s'appelle Julie mais elle est en congé en ce moment.

Par tel: 66336045

site: Lien retiré

julie avait fiat un post concernant la section française je vous met le lien Lien retiré

Apparement ce n'est qu'a partir de 1an, ça peux toujours servir pour les personnes qui ce promennent sur le forum ;)

Bonne recherche et a bientôt sur shanghai
 
Bonjour,

etes vous tjs à Shanghai ?
Nous arrivons bientot avec 2 enfants de 8 et 6 ans et avons besoinde conseils

Merci
Barbara
 
Sinon, vous avez toujours la solution creche. Depuis le 1er mars 2012, il existe une creche internationale qui accepte les bebes a partir de 6 mois jusqu'a 3 ans ! Une creche comme on peut en trouver en France, avec un systeme educatif francais ! C'est vraiment une premiere sur Shanghai car avant cela, il n'y avait aucune structure pour les bebes. La creche propose une classe francais/chinois et aussi anglais/chinois.
Voici leurs coordonnees :

SUNRISE INTERNATIONAL DAYCARE AND PRESCHOOL
383, Yongjia Road (pres de Xiangyang Road)
Xuhui district
Tel : 86 21 64749388
Email : sunik.pre@sunriseik.com
Contact : Pascale

Voila une bonne alternative au mode de garde avec la ayi !