Ayi formidable disponible tous les matins

bonjourbonjour

Apprenti
03 Avr 2012
7
0
11
Bonjour,

Mon ayi (Yu Jia Ping) ne peut malheureusement plus travailler a plein temps alors j'ai du la remplacer. Toutefois, elle est dorenavant disponible tous les matins, de 7h a 13h. A
yi a travaille pour nous pendant presque 3 ans et a plus de 10 ans d'experience aupres de plusieurs familles etrangeres (de diverses nationalites). Elle parle qqs mots d'anglais mais son mandarin est tres facile a comprendre et elle a l'habitude de deviner le (faible) "mandarin" des etrangers.
Ayi est tout simplement formidable, une perle! Elle sait parfaitement s'occuper des enfants, nourrissons, bebes, jeunes enfants (et je suppose adolescents) ainsi que de la maison. Elle n'est jamais a court d'idee pour occuper les enfants de maniere intelligente et amusante. Elle est tres debrouillarde et pleine de bon sens. Elle sait absolument tout faire a la maison et a tout gere avec brio tous les jours en mon absence (travaillant beaucoup, j'etais absente 11h par jour). J'allais au bureau tous les jours l'esprit tranquille, sachant que mes enfants etaient entre de bonnes mains.
Elle sait egalement nager et emmenait ma fille tous les jours a la piscine.
Elle est toujours de bonne humeur, jamais malade, ne s'arrete jamais meme quand les enfants dorment. A elle seule, elle est beaucoup plus efficace que plusieurs ayis (de mes precedentes experiences).
Je peux vous envoyer sur demande une lettre de recommendation (en anglais) que j'avais preparee pour elle, ainsi que celle de ses precedents employeurs.
Elle travaille actuellement encore qqs matinees par semaine pour moi, car mes enfants y sont tres attaches, mais ayi souhaitant un poste fixe, j'espere qu'elle trouvera rapidement une famille chanceuse qui aura autant de plaisir que nous a l'employer.
Elle habite dans le quartier de jing An et se deplace en velo.

Anne