ayi exceptionnelle cherche travail

westford garden

Apprenti
31 Juil 2012
2
0
9
Bonjour,
Une Ayi - femme de menage et aide de maison - de ma residence cherche du travail dans des familles d'expats a shanghai. Elle peut faire tout le menage, repassage, cuisiner aussi, et surtout a une experience aupres des enfants, elle a garde pendant longtemps des enfants francais. La famille chez qui elle travaillait est rentree en france, et ce sont des amis, donc je l'aide.
Le plus simple serait d'appeler la gerante de ma residence, au 13818614628 pour qu'elle vous mette en contact.
a bientot
harold
 
Bonjour,

Je serais tres interessee par cette ayi. Est-ce que la gerante parle anglais?
Je vous remercie d avance de votre reponse.

Laetitia
 
bonjour,
j'habite au meme endroit et, j'ai reconnu le numero de telephone. Mon ayi m'a plante hier et la responsable de la residence m'a propose quelqu'un. serait-ce la meme personne, meme si votre poste date d'il y a 3 semaines? si oui ca me soulage de savoir que vous la recommandez. je n'ai pas note son nom mais c'est la femme du reparateur de la residence.
Caroline
 
Dernière édition:
bonjour,
j'habite au westford garden, j'ai reconnu le numero de Shirley. Mon ayi m'a plante hier et Shirley m'a propose quelqu'un. serait-ce la meme personne, si oui ca me soulage de savoir que vous la recommander. je n'ai pas note son nom mais c'est la femme du reparateur de la residence. Je suis au XXX, j'ai recupere l'appart de Charles et Clemence si vous voyez qui c'est.
a bientot dans les cages d'escaliers.
Caroline

Bonjour Caroline;
Je dis ca comme ca mais il est généralement déconseillé de laisser son adresse sur un forum public... c'est du bon sens, vous ne savez jamais qui pourrait passer par là..
Vous pouvez éditer votre poste.
 
bonjour,
j'habite au meme endroit et, j'ai reconnu le numero de telephone. Mon ayi m'a plante hier et la responsable de la residence m'a propose quelqu'un. serait-ce la meme personne, meme si votre poste date d'il y a 3 semaines? si oui ca me soulage de savoir que vous la recommandez. je n'ai pas note son nom mais c'est la femme du reparateur de la residence.
Caroline

Bonjours Caroline avez vous rencontre cette ayi? elle est comment? je suis a la recherche d'une ayi et je me demandais comment elle est cette dame
Cordialmetn
Vittoria
 
Laurent: "larquen?"
Moi: "onze lettres avec CORDIALMENT"
Arielle: "alors moi je ne l'ai pas, et vous Bertrand?"
Bertrand: " moi non plus, par contre il y avait douze lettres avec CORDIALEMENT"
Moi: "ben on en apprend tous les jours"
Laurent: "allez un coup de chiffres..."
 
Bonjour ,
nous somme en france, nous recherchons une ayi d'origine chinoise qui parle et écrit le mandarin et l'anglais avec expérience auprès des enfants.
Nous souhaitons la faire venir en france, elle sera prit en charge.

Merci à vous de me dire si elle serait intéressé.
à bientôt
Moufida.
 
Bonjour ,
nous somme en france, nous recherchons une ayi d'origine chinoise qui parle et écrit le mandarin et l'anglais avec expérience auprès des enfants.
Nous souhaitons la faire venir en france, elle sera prit en charge.

Merci à vous de me dire si elle serait intéressé.
à bientôt
Moufida.

Va falloir vous accrocher pour faire venir en France une citoyenne chinoise... Et encore plus pour trouver une ayi qui parle Anglais...