Question Ayi étrangère à Shanghai

Johnix

Membre Bronze
02 Déc 2015
4
0
29
44
Bonjour,
je souhaite savoir s'il est possible, en tant qu'étranger travaillant à Shanghai, d'embaucher une employee domestique étrangère légalement (y compris lui permettre d'obtenir un visa et idéalement un niveau basique d'assurance santé).

J'ai vu qu'il y avait des agences qui offraient des ayi philippines, mais je ne sais pas à quel point elles sont réglo.
 
Bonjour,
je souhaite savoir s'il est possible, en tant qu'étranger travaillant à Shanghai, d'embaucher une employee domestique étrangère légalement (y compris lui permettre d'obtenir un visa et idéalement un niveau basique d'assurance santé).

J'ai vu qu'il y avait des agences qui offraient des ayi philippines, mais je ne sais pas à quel point elles sont réglo.
Quand j'avais mon RP de 5 ans ils m'avaient dit qu'au delà de la durée plus longue, je pouvais obtenir un RP de travail pour une ayi étrangère.
Je ne sais pas si ca existe toujours comme je suis passé en Green Card et que j'ai pas besoin d'Ayi :)
Sinon passer par des agences qui emploient / obtiennent les RP et que tu n'as plus qu'à payer sans avoir toute la lourdeur admin/responsabilité.
 
oui c'est possible a Shanghai, il y a des regles specifiques en ce sens