ayi épatante cherche nouvelle famille

Bonnet

Membre Actif
20 Fev 2014
8
2
15
48
Shanghai
Bonjour à tous,

Nous quittons Shanghai à regret et Naya, notre ayi cherche donc un nouveau travail.
Naya parle un très bon anglais. Elle connait quelques mots de français et autres expressions élémentaires qui lui ont permis de se faire comprendre par nos filles.
Elle est à même de prendre des initiatives, de s’adapter à des modifications de dernières minutes. Elle s’est toujours rendue disponible pour faire des heures supplémentaires.

Elle avait en charge le repassage, la cuisine et la garde des enfants. C’est une cuisinière exceptionnelle capable. Elle nous a régalé pendant notre séjour comme peu de restaurants chinois peuvent le faire!

Pour les enfants, elle a vraiment réussi à trouver un mode de communication avec elles, a toujours respecté nos demandes et fait preuve d’autorité quand c’était nécessaire.

Vous pouvez la contacter directement au 13524065125 ou me joindre jusqu'au 10/07 au 15618419520.
 
Bonjour,
Nous arrivons sur Shanghai le 5 aout et cherchons une Ayi pour notre fils de 4 ans 1/2 .
Nous allons habiter dan la concession française. Je ne sais pas si cela pourrait correspondre ...
Je suis joignable par mail : vero.hamann@gmail.com
D'avance merci
 
Bonjour,

Merci pour votre réponse, j’en parle à Naya et reviens vers vous, je lui crée une adresse mail avant notre départ donc vous pourrez échanger par mail avec elle.

Bonne soirée et à bientôt, n’hésitez pas si vous avez des questions
 
Bonjour,

Je suis également intéressée par votre ayi, la nôtre nous quittant fin juillet.
J'habite à Xujiahui et j'ai 3 enfants de 3, 5 et 6 ans.
Serait-elle intéressée ? Parle-t-elle un peu anglais ?

Merci d'avance,
Elise
15721515342
 
Bonjour à tous et désolée d'avoir tardé à répondre. Naya parle anglais vraiment bien et vous pouvez la contacter par sms pour les personnes déjà en Chine. Pour les autres, elle a une adresse mail: yangyan-naya@outlook.com elle sait s'en servir. Je fais un point sur sa recherche d'emploi et reprécise tout. A bientôt
 
Bonjour,
Pourriez vous me donner des infos sur les heures et le salaire pour avoir une idée ?
Je viens de lui envoyer un mail pour la rencontrer.
D'avance merci
 
Bonjour,
Pourriez vous me donner des infos sur les heures et le salaire pour avoir une idée ?
Je viens de lui envoyer un mail pour la rencontrer.
D'avance merci
*Bonjour,
Recherchez vous toujours une ayi? ma petite famille et moi quitterons définitivement Shanghai au mois de Septembre; et nous recherchons donc une gentille famille pour notre ayi. Nous habitons actuellement à Xujuahui pas loin de la concession française. Notre ayi a beaucoup d'expérience auprès des familles étrangères. Elle parle un peu anglais et connaît quelques mots de Français. Elle est digne de confiance, gentille et patiente avec les enfants. Elle fait le ménage, le repassage et cuisine également. Nous la payons actuellement 5000rmb/mois et elle travaille du lundi au vendredi de 8h à 18h. Elle n'a jamais rechigné au travail ni pour faire des heures supplémentaires. Ainsi, si vous êtes intéressée veuillez me contacter en message privé afin que je vous donne mes coordonnées et celles de notre ayi.
Bien cordialement,
 
*Bonjour,
Recherchez vous toujours une ayi? ma petite famille et moi quitterons définitivement Shanghai au mois de Septembre; et nous recherchons donc une gentille famille pour notre ayi. Nous habitons actuellement à Xujuahui pas loin de la concession française. Notre ayi a beaucoup d'expérience auprès des familles étrangères. Elle parle un peu anglais et connaît quelques mots de Français. Elle est digne de confiance, gentille et patiente avec les enfants. Elle fait le ménage, le repassage et cuisine également. Nous la payons actuellement 5000rmb/mois et elle travaille du lundi au vendredi de 8h à 18h. Elle n'a jamais rechigné au travail ni pour faire des heures supplémentaires. Ainsi, si vous êtes intéressée veuillez me contacter en message privé afin que je vous donne mes coordonnées et celles de notre ayi.
Bien cordialement,
Bonjour,
Voici mon mail
mailto:vero.hamann@gmail.com.... A très vite