1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ayi Disponible

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par mamanshanghai, 18 Août 2007.

1. mamanshanghai

mamanshanghai Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Xiao Ye cherche à compléter les heures de travail qu'elle fait chez moi (zone de Hongqiao derrière le zoo).
    Souriante, très ponctuelle, disponible elle s'occupe à merveille de mon bébé qu'elle gère tous les matins.
    Elle a déjà dépanné une de mes amies qui a été enchantée par son travail.
    Elle travaille très tôt le matin chez moi (de 7h à 10h) et peut travailler juste après idéalement sur Hongqiao ou alors auprès de l'Ecole française où elle habite.
    Elle ne parle que mandarin mais s'exprime très clairement!!!
    Vous pouvez me contacter par retour de mail pour plus d'infos.

2. afrika

afrika Membre Silver

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    une info .....

Bonjour,
    cela pourrait peut être interresser un des collègues de mon mari. Je te tiendrai informée lundi si ce dernier est toujours à la recherche d'une Ayi (ménage ou pour sa fille de 6 ans) ou pas.
    quels sont les tarifs de ton ayi?
    Par avance merci.
    Afrika

3. Mess

Mess Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai Gubei
    Ratings:
    +0 / -0
    michal

Bonjour,

J'habite dans la zone de Gubei, je cherche uneayi pour 4 hres par jour, peut-etre plus en octobre car je retournerais travailler a temps partiel, et j'ai un petit de 4 mois, elle est coment avec les enfants?

C koi son tarif?

Merci, Michal

4. alfred

alfred Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Depuis 2 ans, j'espere pour elle qu'elle a retrouvé un travail ! anim_ukliam

Partager cette page