1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ayi disponible Xinzha Road / Hanzhong Road

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par weitchi, 20 Avril 2013.

1. weitchi

weitchi Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour à tous,

mon ayi actuelle recherche actuellement de nouveaux clients situés entre les 2 stations Xinzha Road et Hanzhong Road (incluant Beijing Road / Nanjing / Xinzha / Hanzhong).
    Cela fait presque 3 ans que je fais appel à ses services et j'en suis très satisfait.
    Son tarif est dans la moyenne actuelle: 20 RMB / heure.
    Elle s'occupe principalement de tâches ménagères et du repassage mais peut sûrement cuisiner (je n'en ai pas besoin donc à confirmer avec elle).

N'hésitez pas à me contacter ou à la contacter directement en chinois, voici son numéro: 1500 022 7184.

2. 桑达 Sandra H.

桑达 Sandra H. Apprenti

Inscrit:
    23 Mai 2013
    Localité:
    Paris, FR
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche une ayi pour la mi Juin 2013 qui souhaiterait travailler sur Pudong? Le job consisterait à effectuer des tâches ménagères, repassage, cuisine amis, le plus important s'occuper de mes enfants après l'école (tous scolarisés au Lycee Françias de Shanghai, Pudong) ou les après-midi sans école. ages: 10, 8 et 3 ans!!. Je ne parle pas chinois et mes enfants non plus (ils prennent des cours depuis Sep et moi depuis Janvier seulement) par contre, je parle plus que couramment anglais. Serait-elle intéressée? Ou connaitrize-vous une autre ayi très recommendable pour ce poste?

Merci par avance.

Partager cette page