1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ayi disponible vers mi ou fin février

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par zem42zem, 10 Janvier 2012.

  1. zem42zem

    zem42zem Apprenti

    Inscrit:
    7 Août 2011
    Messages:
    6
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour/Bonsoir!
    Il sera bientôt temps pour nous (= mon épouse chinoise, mon fils de 1 an et moi-même) de quitter Shanghai. C'est donc avec regret que nous devrons nous séparer de notre ayi qui, en plus d'avoir toujours été une aide efficace, honnête et gentille, a aussi toujours été un ange pour notre fiston.
    Nous comptons encore sur son aide jusque plus ou moins fin février, après quoi, je lui souhaite de trouver un autre employeur rapidement. Le seul "hic" est qu'elle ne parle ni français, ni anglais. Si cela n'est pas un problème pour vous et que vous êtes à la recherche d'une helper, vous pouvez toujours la contacter au numéro 137 64238079. Je suis aussi à votre disposition pour des questions, de préférence en soirée: 131 62606077. Mon épouse de même (anglais/chinois): 131 22019967.
    Bonne année du dragon!
    Yves
     
  2. dat

    dat Membre Bronze

    Inscrit:
    27 Décembre 2010
    Messages:
    12
    Localité:
    A Shanghai pour 3 années au moins
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    nous sommes à la recherche d'un ayi (celle qui devait travailler pour nous vient de se désister pour raisons personnelles:cry:). Si cette personne ne parle que mandarin, cela est envisageable car je souhaitais pouvoir parler en chinois avec la personne travaillant chez nous (ainsi qu'avec notre fille de 8 ans et demi qui apprend le chinois au LFS). Ce serait surtout pour s’occuper de l’entretien de notre appartement (ménage, du linge, repassage, un peu de couture, de la vaisselle), de la préparation des repas (courses, prévoir les menus ensemble et cuisiner -chinois de préférence- mais aussi vietnamien voire français). L’activité à temps partiel peut être de 3 à 5 après-midis par semaine (13h-19h), à débattre.
    Merci pour votre réponse en MP (anndlg@yahoo.fr) ou sur Bonjour Chine
    新年快乐 !
    Anne
     
  3. oluchka

    oluchka Membre Actif

    Inscrit:
    28 Janvier 2011
    Messages:
    12
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Yves,
    Est-ce que votre ayi est toujours disponible?
    Olga 13817318814
     
  4. etoile2mer

    etoile2mer Membre Bronze

    Inscrit:
    19 Août 2011
    Messages:
    42
    Localité:
    Shangai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Yves,
    je vous ai contacté aujourd'hui ... je suis intéressée et souhaiterais rencontrer votre Ayi. Pouvez-vous me répondre en MP : combien de temps de transport de son domicile jusqu'à chez nous (Caojiayan lu/Zhaohua lu) ? quels sont ses conditions aujourd'hui ? Nous recherchons une Ayi pour 8h/jour du L au S.
    merci Caroline
     
  5. zem42zem

    zem42zem Apprenti

    Inscrit:
    7 Août 2011
    Messages:
    6
    Ratings:
    +0 / -0
    Un mauvais suivi de mes posts...

    Tout d'abord: mes excuses pour la réponse tardive - je pensais que les messages de BonjourChine seraient forwardé à mon e-mail perso. Ben non...
    Alors, en ce qui concerne notre Ayi: elle est encore toujours disponible, quoique justement en-dehors de Shanghai, ces jours-ci (dur-dur pour nous, ça). Ceci dit, elle nous revient dans le courant de cette semaine et nous comptons encore sur son aide précieuse jusque fin février.
    Pour la question "temps partiel": pour autant que je sache, elle est plutôt à la recherche d'un emploi plein temps - à moins que vous ne connaissiez quelqu'un dans les environs qui aie aussi besoin d'une ayi mi-temps?
    Cordialement,
    Yves (+86 131 62 60 60 77)
     

Partager cette page