1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ayi disponible - Quartier Jinqiao

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Claire21, 15 Mars 2016.

1. Claire21

Claire21 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Notre ancienne Ayi cherche une nouvelle famille.

Zhao a été d’une aide précieuse durant nos 2 années à Shanghai et je la recommande vivement.

Elle est efficace, autonome, fiable et très bien avec les enfants :
    Nous avons 2 enfants : une fille de 4 ans et un garçon de 10mois.
    Notre fils est né à Shanghai et Zhao a été d’une grande aide aussi bien pendant ma grossesse qu’après sa naissance. J’ai une confiance totale en elle.

Elle sait parfaitement géré une maison, sait démêler les problèmes et gérer directement avec les réparateurs et le management.

C’est une bonne cuisinière (principalement chinois) mais elle apprend très vite et arrive à préparer à manger avec 3 fois rien dans le frigo !

Même si elle ne parle pas anglais, il est très simple de communiquer avec elle.
    Elle a une façon naturelle de comprendre ce qui doit être fait.
    …et Zhao est aussi un bon support si vous souhaitez apprendre le mandarin !

Zhao recherche un travail plutôt autour de Jinqiao.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions (claire-parenteau@hotmail.com).

Vous pouvez également la contacter directement par tel au 158-2194-6869 (vous pouvez aussi lui écrire en anglais via Wechat, l’outil de traduction est top et très facile pour communiquer !)

Partager cette page