1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ayi disponible le mercredi et le vendredi après le CNY Shanghai centre.

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par maria76, 29 Janvier 2015.

1. maria76

maria76 Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous,

Je passe en temps partiel après les vacances du CNY, j'ai donc moins besoin de mon ayi, qui s'occupe de ma fille (3 ans) depuis un an maintenant. Elle est géniale avec les enfants, je lui fais totale cinfiance en matière de sécurité. Elle a d'excellentes références, elle a travaillé 2 ans et demi chez des français avec des enfants en bas âge, et avant 7 ans dans une famille néerlandaise.
    Elle travaille dans la concession française mais si vous etes plus loin elle peut se déplacer, je peux lui poser la question.
    Je n'ai pas besoin de lui faire de liste de choses à faire, elle fait son travail naturellement.
    Elle sera disponible le mercredi et le vendredi toute la journée.
    Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.

Maria

• Informatif Informatif x 1
  2. xscream69

xscream69 Apprenti

Inscrit:
    12 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    votre annonce m 'interesse, nous habitons au pied de la station Weining lu ligne 2, ci-joint mon adresse mail cf.martins@libertysurf.fr
    Cathy

Partager cette page