1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ayi disponible l'après-midi

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par elis, 25 Octobre 2011.

1. elis

elis Membre Bronze

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon ayi Ou cherche du travail l'après-midi.
    Elle travaille chez moi tous les matins de 8 à 13h.
    Idéalement, elle recherche dans ma résidence, mais elle sait que ce n'est pas simple. J'habite Yanlord riverside garden (tianshan lu, furongjiang lu). Elle souhaite rester dans ce coin. Elle est motorisée.
    Elle recherche aussi bien 3 ou 4h l'après-midi (ménage et/ou garde d'enfants) ou 3 ou 4 après-midi dans la semaine.
    Elle ne parle que chinois.
    Je tiens à préciser que son travail consiste à garder ma fille de 10 mois. Je suis à mi-temps. Quand ma fille dort, elle m'aide à entretenir la maison, elle repasse ou lave les balcons ou fait la vaiselle... .
    Elle n'est chez nous que depuis environ 3 semaines. Je suis passée par une agence, son salaire est de 20rmb de l'heure. J'en suis plutôt contente, ma fille a l'air aussi de l'apprécier.
    N'hésitez pas à m'appeler : 13482365761.
    Betty

2. gregorymarina

gregorymarina Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mars 2012
    Localité:
    Yanlord Riverside Garden Changning SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    apartement

Bonjour,

Nous cherchons un appartement dans cette résidence, en êtes vous satisfait ? Quel est le budget pour un 2 ou 3 chambres ?

D'avance merci,

Gregory

Partager cette page