1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

AYI disponible immediatement

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par MyGre, 31 Octobre 2013.

1. MyGre

MyGre Apprenti

Inscrit:
    31 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Suite a un changement de programme de ses autres employeurs, mon ayi cherche de nouveau du travail. Xiao Liu travaille depuis plus d'un an pour nous et nous en sommes tres content. A l'epoque, elle
    m'avait ete recommende par une amie qui souhaitait simplement reduire ses heures
    de presence (Xiao Liu a travaille 8ans pour cette famille qui a quitte Pekin cet
    ete). Elle est donc disponible tous les jours de la semaine sauf le weekend
    (elle travaille pour une eglise), de 8h a 17h environ, et sauf les vendredi et
    mardi apres-midi puisqu'elle vient travailler chez nous. Cependant, nous avons appris depuis peu que nous devons quitter Pekin en Janvier, elle sera donc employable a plein temps debut 2014. Elle souhaite pouvoir
    travailler dans les quartiers de Gongti-Dongzhimen-Sanlitun.

Xiao Liu est particulierement douee avec les enfants, ma fille de 20M l'adore.
    Ceci est une presentation tres courte alors n'hesitez pas a me contacter pour
    plus de details : Myriam 15600117605, ou directement Xiao Liu (chinois) au
    15811409091.

J'espere sincerement qu'elle retrouvera une autre famille sympa pour qui
    travailler !
    Merci de votre interet

Cordialement
    MG

Partager cette page