Ayi disponible à partir de mi janvier

Clarita

Membre Bronze
25 Avr 2008
4
0
29
Bonjour,

Xiao Ji s'occupe de mes enfants de 6 et 2 ans depuis maintenant un an et demi.

Elle travaille à plein temps de 9h à 18h du lundi au vendredi et est très disponible également pour faire des heures supplémentaires en soirée. Elle avait déjà été employée par une famille de français auparavant.
Elle sait s'organiser et je lui délègue les petits courses (couches, lait, etc.), le paiement des factures et autres.
Tout les midis elle prépare le repas de mon garçon de deux ans et je lui demande de nous faire parfois à diner. Elle cuisine très bien le poulet au curry.
Elle a toujours le sourire et est très disponible. Elle vit dans la concession française et aimerait idéalement trouver un emploi dans le quartier.
Nous déménageons en janvier mais nous serons en vacances mi décembre jusque début janvier. J'aimerai qu'elle soit encore présente chez nous quelques jours en janvier, certainement jusqu'au 10.
 
Bonjour, nous sommes tres intetessee par votre annonce. nous recherchons une ayi pour cette periode la puisque ma date daccouchement est prevue pour le 10 janvier. nous habitons la concession francaise. nous voulons une ayi a temps plein qui resterai avec moi pendant mon conge mat et a partir de fin avril devrait soccuper de notre bb. est ce qu elle sest occupee de vos enfants bb?
Est ce que lon pourrait eventuellement se contacter par tel pour plus dinfos?
Je vous laisse mon numero de tel en message prive ainsi que mon mail.
Merci davance.
Amandine
 
Bonjour,

Tres interesse egalement. Nous recherchons une ayi pour garder notre bebe de 4 mois et effectuer les taches menageres a partir de Janvier 2014 (debut janvier). Maman terminant son conge maternite mi-Janvier.

Nous recherchons qq a temps plein et sommes bases sur la suzhou creek, Zhongtan lu.

Si cela peut interesser Xiao Ji, merci de me faire signe par MP.

Merci beaucoup!
 
Bonjour Clarita,
J'arrive à Shanghai fin janvier pour 3 ans avec mes deux enfants de 3 et 5 ans. Je suis également intéressée par votre ayi. J'ai également dans ma valise quelques questions de maman future expat que j'aimerais vous poser si cela ne vous ennuie pas, est-ce que je peux vous contacter en MP ou par tel?
Merci d'avance!
Isabelle