1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ayi disponible à partir de juillet, concession française

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Tribufafe, 3 Juin 2014.

1. Tribufafe

Tribufafe Apprenti

Inscrit:
    31 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Notre expatriation de 3 ans se termine et nous nous séparons de notre ayi qui s'est occupée de nos 2 filles de 7 ans depuis notre arrivée à Shanghai.
    Nous étions très attachés à Feng qui s'est parfaitement bien occupée de nos filles et en qui nous avions une grande confiance. Elle était à leur écoute, partageait leurs jeux, leur lisait des histoires et s'occupait de leur devoirs en chinois.
    Nos relations étaient facilitées par le fait que Feng parle très bien anglais.
    Enfin, Feng est une excellente cuisinière, nous nous régalions chaque soir !

Vous pouvez me contacter au 18321130355 après 17h.
    Nous serions heureux qu'elle puisse retrouver un travail dès notre départ.

2. emz

emz Apprenti

Inscrit:
    11 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous arrivons à Shanghai le 5 aout et nous cherchons une ayi pour notre petit garçon Mathéo.
    On va habiter à Royal Pavillon sur Huashan road et il va aller à l'école d'aiju maternelle.
    Nous allons travailler tous les 2 alors il est très important pour moi de trouver quelqu'un de confiance.
    Je suis à Shanghai du 23 au 27. Pourrait-on essayer de se rencontrer ?
    Voici mon mail : vero.hamann@gmail.com

Partager cette page