1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ayi disponible a compter de debut juillet 2012

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par MKaren, 16 Juin 2012.

1. MKaren

MKaren Membre Actif

Inscrit:
    31 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous quittons la chine le 2 juillet, notre ayi sera donc disponible a compter de cette date la.
    J'aimerais bien qu'elle retrouve une famille sympa car c'est une dame recommandable...

Elle a environ 38 ans, elle travaille efficacement avec motivation. Elle aime les enfants ( 3 a la maison) et s'occupe notamment tres bien du petit dernier qui a 5 mois. Je lui fais entierement confiance et c'est aussi quelqu'un de degourdi et qui sait prendre de bonnes initiatives ( ex: faire 3 courses si elle voit qu'il manque des produits du quotidien, preparer le repas si elle voit que je vais rentrer tard etc...).
    Souriante, ponctuelle et discrete elle sera restee 3 ans chez nous et cela s'est toujours tres bien passe.
    Actuellement elle travaille du lundi au vendredi de 13 a 19h, de temps en temps elle vient aussi le samedi apres-midi et nous la payons 2400 RMB/mois.
    Elle a les conges nationaux bien sur et nos conges a nous egalement, tous payes.

Vous pouvez soit la joindre directement (elle ne parle que le mandarin!) au 150 0085 5829, elle s'appelle: Zhang Delan 张德兰

Vous pouvez egalement passer par moi soit par telephone 138 18 329 544 soit par mail a cette adresse: molkaren@yahoo.fr .

2. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Pudong? Puxi? QingPu?...
    Merci

3. MKaren

MKaren Membre Actif

Inscrit:
    31 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Notre ayi habite Qingpu mais se deplace en velo motorise jusque Gubei voir concession francaise.

Partager cette page