1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ayi dispo

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Xiele, 10 Février 2015.

1. Xiele

Xiele Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +14 / -1
    Bonjour,

nous venons d'avoir un bebe et nous allons embaucher une ayi full time pour s'occuper de lui.

Notre ayi actuelle, qui s'occupe du menage et linge, est donc disponible deux jours par semaine. Elle faisait 2 fois 3 heures chez nous le mardi et le jeudi.

Elle s'occupe bien de la maison, gere tres bien son temps, et elle a le sourire. Elle fait preuve d'initiative si manque quelques chose (lessive, eau dans votre bombonne, etc.) Bonus, elle adore les chiens, et c'est reciproque.

J'essaie de lui trouver des remplacants parce qu'elle est vraiment sympa. Nous avons meme essayer de la recruter pour s'occuper du bebe mais finalement prefere quelqu'un avec de l'experience dans ce domaine.

Elle ne parle pas anglais. Mon chinois est minable mais ca passe.

Si interesse, envoyez moi un SMS au 15618961341

Merci !

Cyril

Partager cette page