1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ayi dispo. sur Pudong à partir du 01/05/2012

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par bevi76, 12 Avril 2012.

1. bevi76

bevi76 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je passe une annonce pour notre Ayi qui va se retrouver sans travail à compter du 1er mai de cette année suite à notre départ définitif de Chine.

C'est une personne sérieuse et discrète, et qui a su gérer l'intendance durant nos absences.
    Elle s'est occupé de nos enfants (11 ans et 6 ans) pendant 2 ans et je sais que son ancienne patronne lui avait confié ses 4 enfants sans soucis (de 13 ans à BB).

Question ménage, aucun souci l'appartement est toujours nettoyé à fond et le repassage est fait tout les jours.

Disponibilité : Elle travaille de 9h00 à 17h30 du lundi au vendredi à notre demande, et peut être flexible sur ces horaires.
    Toujours ponctuelle, il est également possible de compter sur elle pour du baby-sitting.

Sa zone de recherche va de Century Park au quartier de Jinqiao.

Son numéro est le : 15 800 323 833 (P.S. : Elle ne parle que mandarin)

Mon numéro est le : 15 000 369 218

Je peux répondre à vos questions via le forum/téléphone ou organiser une rencontre avec elle si ça peut arranger (jusqu'au 27 Avril).

Bonne journée,

Angelo

2. janpathdelhi

janpathdelhi Apprenti

Inscrit:
    13 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Angelo,

Nous recherchons une ayi pour notre bebe de 5 mois, aux memes horaires exactement que vous.
    Nous sommes sur Jingan, est ce que ca peut interesser votre ayi ?

Delphine

3. bevi76

bevi76 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Delphine,

Je suis désolé mais notre Ayi est basé sur Pudong et peut essentiellement se déplacer sur les quartiers que j'ai cité dans mon précédent post.

Merci quand même et bon courage dans vos recherches.

4. janpathdelhi

janpathdelhi Apprenti

Inscrit:
    13 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    ok c est note, merci !

Partager cette page