1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ayi dispo de suite

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par aloha99, 23 Mars 2013.

1. aloha99

aloha99 Membre Gold

Inscrit:
    30 Mai 2005
    Ratings:
    +5 / -0
    Mon ancienne ayi est de retour sur Shanghai et cherche un travail a plein temps ou comme live-in.

Xiao Yao a travaille pendant 2 ans chez moi. Elle faisait le menage, la cuisine (chinoise), les courses, payaient les factures et gardait ma fille de 1 a 3 ans. Elle est restee avec moi juqu'a mon 2e accouchement. Son mari ayant ouvert un hotel a Hangzhou, elle est partie pour l'aider. Apres 3 ans, le business n'etant pas viable elle est de retour sur Shanghai. Comme j'ai deja une ayi je me suis proposee de l'aider a trouver des employeurs.

Xiao Yao a de l'experience avec de familles singapouriennes, americaines et francaises. Elle ne parle que chinois mais a su etre patiente quand je parlais "petit chinois".

Elle recherche de preference sur Jing'An, Hongqiao ou concession francaise.

Son numero 159-0056-8071. Si vous avez des questions vous pouvez m'appeler au 150-2122-8554.

2. lat

lat Membre Actif

Inscrit:
    13 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Votre ayi s'est-elle occupe de votre bebe (lors de votre 2eme grossesse)? Pendant combien de temps?

Merci

Lat

3. aloha99

aloha99 Membre Gold

Inscrit:
    30 Mai 2005
    Ratings:
    +5 / -0
    Petite update:
    Xiao Yao a deja retrouve du travail.

Partager cette page