Ayi cherche travail à temps partiel

Dawidek

Membre Bronze
27 Juin 2012
22
2
28
Notre ayi cherche à faire plus d'heures. Elle est disponible du lundi au vendredi entre 10h et 15h pour travailler dans l'ancienne concession francaise. Nous sommes très contents d'elle, elle fait le ménage très efficacement, prend des initiatives et s'occupe très bien de notre petite fille de 3ans le soir et après l'école. Si vous recherchez quelqu'un dans la journée n'hésitez pas a me contacter.
 
Bonjour, quel est son tarif? Aucune disponibilité le weekend? Merci de votre réponse.
Cordialement,
Maeva
 
Son tarif est de 25rmb par heure. Elle travaille pour nous 5h le samedi apres midi debut de soiree donc elle n'a pas trop de disponibilite le week end. Apres je peux toujours lui demander si elle veut travailler le main. N'hesitez pas a me contacter.
 
Bonjour, cherche-t-elle des heures exclusivement dans l'ancienne concession française? Ou pensez-vous qu'elle pourrait se déplacer jusque Xujiahui? J'habite à proximité de Metro City et cherche justement une ayi pour quelques heures en semaine. Merci d'avance.
 
Bonjour, cherche-t-elle des heures exclusivement dans l'ancienne concession française? Ou pensez-vous qu'elle pourrait se déplacer jusque Xujiahui? J'habite à proximité de Metro City et cherche justement une ayi pour quelques heures en semaine. Merci d'avance.
Je Pense qu'elle peut aller jusque-là. Dites moi de combien d'heures vous avez besoin et quels jours et je lui demanderai.
 
Je Pense qu'elle peut aller jusque-là. Dites moi de combien d'heures vous avez besoin et quels jours et je lui demanderai.
2 fois par semaine ça serait bien, 1h30 à chaque fois voire 2 heures, à définir ensemble peut-être lorsqu'elle viendrait la première fois, l'appart n'est pas grand mais bon... Pour les jours l'idéal serait le lundi et le vendredi mais si elle préfère lundi/jeudi ou mardi/vendredi ça me conviendrait sans problème.
Merci pour votre aide ;)
 
Ok je lui demande ca ce soir. Pouvez vous me laisser un numero auquel elle peut vous joindre?