1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

ayi cherche nouvelle famille

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par jeremyriam2, 21 Février 2008.

1. jeremyriam2

jeremyriam2 Membre Silver

Inscrit:
    12 Février 2007
    Localité:
    QingPu District - Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous quittons la Chine dans 2 mois et je souhaite aider mon ayi à retrouver un travail dans le secteur de QingPu District (proche ecole française).
    elle travaille pour nous depuis bientot 2 ans, est tres serieuse et a l'habitude de travailler pour des occidentaux (auparavant 3 ans chez des français et 3 ans chez des Allemands).
    Elle s'exprime dans un bon mandarin, sait lire et ecrire en pinyin, a un bon niveau intellectuel (elle etait institutrice dans sa province), adore les enfants et s'en occupe tres bien avec une grande patience.
    Elle cuisine tres bien, prends des initiatives, fait les courses si besoin et gere facilement tous les petits tracas du quotidien.

a titre indicatif, elle travail du lundi au vendredi chez nous de 9h à 17h + tous les samedis matin de 9h à midi. elle vient sans probleme pour des extras de baby-sitting (soir et weekend). nous la payons 1800RMB par mois hors extras.
    elle sera disponible autour du 1er mai.
    si mon annonce vous interesse, vous pouvez m'ecrire par MP ou mail jeremyriam@hotmail.fr
    n'hesitez pas a venir la rencontrer.

2. jeremyriam2

Inscrit:
    12 Février 2007
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    mon ayi est toujours disponible si ça interesse quelqu'un ...
    nous partons le 20 avril et la liberons a cette date.

3. jeremyriam2

Inscrit:
    12 Février 2007
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
  4. jeremyriam2

Inscrit:
    12 Février 2007
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    ayi toujours dispo

5. vir_g

vir_g Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

votre ayi est-elle dispo vers XuHui, est-elle egalement dispo pour travailler + voire habiter a la maison?
    Merci,
    Virginie

Partager cette page