1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ayi a temps disponible a partir de mars 2014

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par catycat, 11 Février 2014.

1. catycat

catycat Membre Actif

Inscrit:
    12 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous quittons la Chine a la fin du mois de février et nous recommandons vivement notre Ayi qui s’est occupée de notre fille depuis presque 3 ans et depuis qu’elle a 7 mois.
    Nous la quittons avec grand regret car elle a toujours ete incroyable avec notre fille. Elle a su accompagner notre fille en prenant soin d’appliquer nos principes d’éducation, et adapter son comportement aux différentes phases de son développement.
    Elle est extrêmement organisée et a toujours maintenu notre intérieur impeccable, en plus d’être toujours très disponible pour du baby-sitting (elle habite le quartier de Jing An).
    Avant de rejoindre notre famille, elle avait également travaillé pour une famille de français ayant 2 enfants.
    Zhai Ayi sera disponible a partir de début mars.

N’hésitez pas a nous appeler pour de plus amples informations :
    - Zhai Ayi: 131 2236 7057
    - Catherine: 132 6227 9001

2. Maniounia

Maniounia Membre Bronze

Inscrit:
    15 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Le 132 6227 9001 est-il bien votre numéro ? J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Une personne m'a répondu en chinois et je ne parle pas du tout chinois... Je suis à la recherche d'une ayi.

Merci

3. catycat

catycat Membre Actif

Inscrit:
    12 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Merci pour votre message.
    Oui, il s'agit bien de mon numero. C'est curieux...
    Pouvez-vous m'envoyer un mail directement a l'adresse suivante: catlam@hotmail.fr

4. Nicette

Nicette Membre Bronze

Inscrit:
    11 Février 2014
    Ratings:
    +1 / -1
    Bonjour
    Moi aussi je suis à recherche d'une ayi !!
    Elle est toujours disponible votre ayi???
    Merci

5. Jin82

Jin82 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Pouvez vous me donner ses coordonnees svp? merci

Partager cette page