ayi a quel prix

JUJU90

Membre Actif
20 Sept 2011
23
0
16
Bonjour a tous ,
j aimerais bien savoir quel est le salaire en moyenne d une ayi , j y comprends plus rien .... c est le yoyo.... mon ayi est la du lundi au samedi ,en moyenne 10h par jour (bien souvent moins) elle est a 4000/mois + 13em mois . et vous?
 
Mon ayi est à 23 heures par jour (parfois plus), dors dans la cuisine sous la table, et a 1200 Y par mois avec le 12 ieme mois
 
hop hop hop , tu as avale un clown ce matin.... et donc , c est par heure ,par jour... il ya une base par heure ou par jour?
 
Pas vraiment de regles fixes

On paye notre ayi RMB2,700/mois. Elle habite avec nous, travaille (ou plutot est presente) 6 jours par semaine de 7h30 du matin a 20h en gros (selon l'heure a laquelle les enfants se levent / couchent). Mais c'est pas du non stop non plus, elle fait simplement ce qu'il y a faire dont une partie du temps a jouer avec les enfants. Pas de 13eme mois.

Comme elle vit avec nous, on ne calcule pas par rapport au tarif horaire. Et puis c'est moins cher la ou on habite (Gubei) que dans la Concession francaise par exemple.

RMB4,000/mois + 13eme mois, je trouve que ca fait cher quand meme... Dans ton cas, je dirai plutot autour vers RMB3,000, maxi 3,500 si elle est vraiment bien.
 
Bonjour,
Mon ayi est payée 4000 rmb par mois également, elle travaille de seize heures à dix huit heures trente tous les jours sauf le dimanche, le samedi, elle travaille dès 11 h. Je la fais rester également le soir lorsque je sors, sans payer d'heures sup, comme çà a été négocié avec elle, et aussi les week end si je m'absente de Shanghai (elle garde ma fille en fait). Elle n'est pas logée sur place.
Pas de treizième mois mais une prime pour le nouvel an.
 
c est donc quand meme un peu yoyo , merci de vos reponses , depart sur la conssecion fr l ete prochain j espere quand meme que son salaire reste le meme ;)