Ayi a plein temps disponible a partir de debut mai

bonjourbonjour

Apprenti
03 Avr 2012
7
0
11
Bonjour

Pour cause de demenagement, nous devons a regret quitter notre ayi, qui sera disponible a partir du 7 mai. Elle s'occupe de mes 2 enfants (3 ans et 7 mois) ainsi que de la maison : menage, lessives, repassage, cuisine (chinoise et purees a l'occidentale pour bebe), commandes d'eau/couches, courses, rangement etc, cad gestion quotidienne de la maison, du lundi au vendredi de 8h a environ 19h30 (car je travaille). Mes enfants l'aiment beaucoup! Elle est tres bien, calme, fiable, suit les instructions donnees, ponctuelle. Elle ne parle que le chinois mais se debrouille tres bien pour comprendre mon mediocre mandarin. Elle a travaille pour plusieurs familles etrangeres avant, donc une autre famille francaise avec 3 enfts, donc elle sait comment nous souhaitons elever nos enfants en general et connait nos "habitudes".
Elle peut travailler de preference le long de la ligne 1 de metro ou vers Jing An par ex. J'habite dans l'ancienne concession francaise.

N'hesitez pas a m'envoyer un email si vous avez d'autres questions ou a la contacter directement: Xiao Hui, 158 2137 3320.
Nous esperons qu'elle trouvera rapidement une autre famille accueillante.

Anne
158 0069 1732
 
Bonsoir,

Nous venons d'arriver à Shanghai et nous cherchons une ayi pour s'occuper de la maison et de temps en temps pour les enfants (2 ans et demi et 7 mois). Les horaires seraient plus légers car je ne travaille pas pour le moment.
Nous aimerions connaitre son salaire.
Nous habitons sur Wulumuqi Road.
Merci d'avance pour la réponse.

Mélanie
 
Bonjour,

Merci pour vos nombreuses reponses. Xiao Hui a deja trouve une famille.
Elle connait cette ayi qui cherche un poste a plein temps. Je ne la connais pas mais Xiao Hui me dit qu'elle est tres bien:
Xiao Du - 158 2120 8716
Bonne chance a toutes les mamans qui cherchent encore.

Anne