1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ayi a conseiller

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Michael Tourneur, 4 Avril 2016.

1. Michael Tourneur

Michael Tourneur Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2011
    Localité:
    beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ma ayi est en recherche de travaille supplémentaires a temps partiel

Elle est très gentil et sociable. J'adore manger ses plat que je lui demande de me cuisiner. Et lorsqu'elle viens pour nettoyer mon appartement, il est nikel pour un moment.

Avant elle à travailler pendant quelque année dans un hôtel en tant que femme de ménage. Et en tant que cuisinière pour une entreprise.

Elle ne prend que 40RMB/h, sûrement négociable si c'est pour plusieurs heures.

Elle recherche également aussi un travaille de Ayi à temps plein. (Ceux qui serait dommage pour moi de la perdre)

Je ne peux que vous la conseiller.

Voici le numero de téléphone de sa fille, qui est aussi son wechat qui parle anglais 18201084195

Vous pouvez aussi me contacter au 13521504530

#1 Michael Tourneur, 4 Avril 2016
    Dernière édition: 5 Avril 2016

Partager cette page