1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Avril 2015 - Stage de 4 mois à 6 mois dans le commerce international

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Mellow, 4 Février 2015.

1. Mellow

Mellow Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Actuellement en Master 2 Commerce et Management pour l'Asie Oriental à L'université de Lille, je suis à la recherche d'un stage de fin d'études à Shanghai dans le domaine du commerce international (achat, vente, développement commercial, project management et marketing).

L'année dernière, j'ai effectué un stage de 6 mois dans le domaine de l'achat à Dongguan/Shenzhen (Guangdong) et je souhaite renouveler cette expérience à Shanghai.
    Durant mon cursus universitaire semi-pro, j'ai notamment eu des expériences dans le domaine de la vente export, de l'import-export et de la logistique.

Etant bilingue français et chinois et parlant couramment l'anglais, je serais ravie de mettre à profit mes compétences et mes expériences au service d'une entreprise afin de contribuer à son développement.

Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,

Mélodie CHOUNG
    melodie.choung@gmail.com

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hi everybody,

I am currently student of Master's Degree in Trade and Management for East Asia at Lille University, I am looking for an internship in international business (purchasing, sales, sales development, project management and marketing).

Last year, I did six-month internship in purchasing field in Dongguan/Shenzhen (Guangdong) and I would like to repeat this experience again in Shanghai.
    During my semi-professional studies, I also had experiences in export sales, import-export and logistic fields.

I am bilingual in French and Chinese and fluent in English. I would be delighted if you could give me an opportunity to use my skills and abilities so as to develop your company .

Please contact me for further information

Kind Regards

Mélodie CHOUNG
    melodie.choung@gmail.com

#1 Mellow, 4 Février 2015
    Dernière édition: 4 Février 2015

Partager cette page