1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Avoir une carte de paiement internationale

Discussion dans 'Visa Chine' créé par honeybaobao, 20 Novembre 2007.

1. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde, j'ai une question, je serais interesse pour avoir soit une carte de debit immediat ou carte de credit du moment qu'elle porte le sigle visa ou eurocard mastercard, y a t'il cette possibilite si oui, car je suis a la bank of china, et comment faire.

Merci d'avance ;)

2. Poumy

Poumy Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Localité:
    Before In the South of China and actually in Bangk
    Ratings:
    +0 / -0
    Obtenir une carte internationale d'une banque chinoise est assez difficile. Dites moi si je me trompe. Mon copain francais a une Master chinoise mais c'est une carte d'entreprise a son nom qu'on lui a donné et le garant c'est sa boss. Donc a chacun de ses depenses, il doit les rembourser a la banque le mois suivant, si ce n'est fait sa boss devra les rembourser car c'est elle la garante. Ca, c'est un cas particulier. Je ne sais si l'on avoir une carte perso internationale avec pour seul garant toi-meme.
    A noter que les cartes de retrait que nous avons en Chine (non carte internationale) dans les banques chinoises peuvent etre utilisees dans certains points de vente en France car il est figure le logo "Union pay". Donc on pourra payer en RMB de notre compte chinois. C'etait juste un petit aparté...:discours:

Partager cette page