Avoir un petit ami chinois

Rien qu'à voir les idéologie du pays, les diverses philosophie, bouddhisme, taoisme, qui je le précise le bouddhisme a des fondement biblique tout comme la loi du pays qui c'est aussi basé dessus mais beaucoup l'ignore. Et bah ça m'étonnerait qu'avec tout ça les gens soit aussi déplacé. Même les gens de shaolin sont très sérieux j'en ai eu l'expérience. J'ai aussi travaillé pour un restaurant japonais en France le patron était chinois et un jour il était très choqué qu'une de nos clientes lui disent qu'elle avait divorcer. Je pense donc sincèrement que les gens ne sont pas aussi fou que tu le dis. On ne peut pas être autant choqué pour un divorce et à côté être d'accord de trahison conjugale. C'est pas très logique pour moi. Enfin je peux me tromper sur ça à la limite .mais en analysans le coeur c'est pas très logique.
Gautama Siddharta a vecu au VIᵉ siècle AV. J.-C. ou au Vᵉ siècle AV. J.-C. comment le bouddhisme peut avoir ete influence par un Jesus ne 5 siecles apres?

Si cest la Torah, en tant que Juive, je peux te dire que la Torah, cest pas peace and love comme Jesus, cest plus des histoires de qui a degomme la tete de qui, Dailleurs , les juifs attendent le Messie qui est cense niquer la gueule a tous les non juifs pour entrer dans l ere messianique... Un messie guerrier donc qui liberera le peuple juif. On est pas trop une religion d' amour einh...ca a ete eccrit y a 5000 ans le bordel, les preoccupations etaient moins hippies en ce temps la.... bref moi j'aime bien Lao zi aussi, je le trouve bien cool. Mais y a rien de bibliques dqns le bouddhisme, surtout issue de la thorah, je ne me rappelle pas de recherche de fin de Desir, de denument, au contraire le Torah se rapporcherait du confucianisme avec des regles tres marquees et societalement installees....

Cetait le moment Theologie, retrouvez moi sur ma chaine Youtube.... nan pas vrai
 
Dernière édition:
J'ai pas parler de Jésus en outre mais des 10 commandements. Réfléchissez un peu plus et sachez faire de meilleures analyses à ce que je dis et dans la vie en général. Sur ce sujet également.
Relis mon message Germaine, j ai ettaye
Je ne pense pas que tu connaisses grand chose a la religion hebraique, sorry
 
"Allah, Krishna, Bouddha ou Jéhovah, moi j'opte pour ma paire de Puma..."


 
Hahaha c'est très drôle. Voilà pourquoi je dis que vous même vous êtes les bougres patethique qui ne donnent aucune valeur aux chose ...

Tu as raison, ChrisHK est pathétique avec ses jeux de mots éculés. Ne te laisse pas démonter, les gens qui ont des vraies convictions et une vraie foi se font rares. Te laisse pas faire !
 
Bref vous êtes faux et vide de sens , j'arrête de discuter avec vous et de perdre mon temps. Vous avez juste reussi a ddéranger et à mal parler d'une choqué vous ne connaissez mal expérimenté juste mal et ne vivez juste mal comme beaucoup d'europeen qui y vont. On dirait surtout des profiteur plutôt que des gens qui partagent réellement et apprécie réellement la beauté de la culture et du pays où ils vont. Comme on en voit un tas en France qui ne viennent que pour la CAF et compagnie. J'espère que vous n'êtes pas de cela mais en même temps ce n'est pas ce que vous m'avez montré. Bye et continuez encore avec vos allusion non réfléchi et remarque déroutante qui ne font ni le sujet, ni la cause.
没听懂
 
Bref vous êtes faux et vide de sens , j'arrête de discuter avec vous et de perdre mon temps.
...
Bye et continuez encore avec vos allusion non réfléchi et remarque déroutante qui ne font ni le sujet, ni la cause.

Noooon, ne nous quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...
Tu veux partir alors que ton message commence seulement à passer. Regarde, je suis Archange sur ce forum, c'est pas déjà un signe ça ?
 
Et pour ta théorie de l'évolution j'ai déjà étudié la question, je ne suis pas d'accord, je ne vois pas où s'en trouve le sens. Quand on n'est incapable de répondre d'où vient la première matière qui est à l'origine du big bang et même d'où en sort l'énergie de toutes ces choses. Des questions sans réponses ou avec des réponses beaucoup moins infondées qu'un Dieu createur. Également quand on constate cette multitude dinformation et de précision et meme de perfection on ne peut pas croire que tout cest fait tout seul au hazard et si simplement. Donc en question mathematique et logique votre theorie sois disante sientifique ne tient pas debout mais vient dhomme et femme qui veulent eux aussi controler le monde, des malfaiteurs allant jusqua faire de long discour de théorie et de preuve monté de toute pieces. avec la technologie qu'on possède c'est très facile. Mais ne m'impose pas ta foi et laisse moi libre avec la mienne, va jouer dans la cours des grands comme tu dis. Good bye et bonne vie à toi aussi. Que Dieu vous bénisse tous.

Oser critiquer "la faiblesse d'esprit" des autres quand on pond un truc pareil... On arrive pas à découvrir ce qu'il y avait avant le Big Bang donc c'est Dieu qui a tout créé. C'est pas de la faiblesse d'esprit ça? En gros, avec ton extrémisme religieux, tu insultes les scientifiques qui prennent des années à faire des recherches et essayer d'étayer des théories (qui sont de plus en plus prouvés d'ailleurs, si tu te renseignais un peu). Tu parles de sujets que tu ne maitrises pas et la preuve, ton truc c'est Dieu qui est a l'origine de tout. De plus, tu donnes une sale image aux gens qui pratiquent la religion dans le respect de soi et des autres. Ta manière dont tu t'adresses au gens ici montrent que le mot respect ne fait pas partie de ton vocabulaire.
Va consulter.
 
Voici comment faire un gâteau au yaourt léger et moelleux:

  1. Préchauffez votre four à 180°C (th 6).
  2. Dans un saladier versez le yaourt, gardez et lavez le pot pour mesurer les autres ingrédients.
  3. Ajoutez les œufs et bien mélanger.
  4. Ajoutez le sucre et la farine en mesurant avec le pot de yaourt, bien remuer.
  5. Versez la levure, le sucre vanillé et au final le demi pot de yaourt d’huile.
  6. Faites cuire pendant 30 minutes dans un moule beurré.
  7. Regardez de temps en temps si le gâteau est cuit, car selon les fours, la durée est différente.
  8. Patientez 3 à 5 min avant de démouler.
  9. Servez votre gâteau au yaourt tiède ou complètement refroidi.
Astuces et conseils: Vous pouvez rajouter des morceaux de fruits ou utiliser des yaourts aromatisés.
 
Voici comment faire un gâteau au yaourt léger et moelleux:

  1. Préchauffez votre four à 180°C (th 6).
  2. Dans un saladier versez le yaourt, gardez et lavez le pot pour mesurer les autres ingrédients.
  3. Ajoutez les œufs et bien mélanger.
  4. Ajoutez le sucre et la farine en mesurant avec le pot de yaourt, bien remuer.
  5. Versez la levure, le sucre vanillé et au final le demi pot de yaourt d’huile.
  6. Faites cuire pendant 30 minutes dans un moule beurré.
  7. Regardez de temps en temps si le gâteau est cuit, car selon les fours, la durée est différente.
  8. Patientez 3 à 5 min avant de démouler.
  9. Servez votre gâteau au yaourt tiède ou complètement refroidi.
Astuces et conseils: Vous pouvez rajouter des morceaux de fruits ou utiliser des yaourts aromatisés.
Tu as oublié de préciser les quantités, je me suis retrouvé avec un yaourt au gâteau.
 
Voici comment faire un gâteau au yaourt léger et moelleux:

  1. Préchauffez votre four à 180°C (th 6).
  2. Dans un saladier versez le yaourt, gardez et lavez le pot pour mesurer les autres ingrédients.
  3. Ajoutez les œufs et bien mélanger.
  4. Ajoutez le sucre et la farine en mesurant avec le pot de yaourt, bien remuer.
  5. Versez la levure, le sucre vanillé et au final le demi pot de yaourt d’huile.
  6. Faites cuire pendant 30 minutes dans un moule beurré.
  7. Regardez de temps en temps si le gâteau est cuit, car selon les fours, la durée est différente.
  8. Patientez 3 à 5 min avant de démouler.
  9. Servez votre gâteau au yaourt tiède ou complètement refroidi.
Astuces et conseils: Vous pouvez rajouter des morceaux de fruits ou utiliser des yaourts aromatisés.

Ma grand mère faisait ça avant quand j'étais jeune quand j'allais chez elle. Belle et lointaine époque.
 
je me suis toujours demandé si on pouvait remplacer le yaourt par autre chose... et par quoi ?
 
J'ai lu la page un la semaine derniere, puis paf 12 pages aujourd'hui. Ca a l'air chiant. En plus c'est nul le gateau au yaourt. Je prefere les quatre quarts.