Avoir un petit ami chinois

Chère Alyzé, c'est votre droit de penser que la Chine est chaste, pure, dévote, ...
On (car je ne suis pas le seul) te dit que tu idéalises la Chine et ses moeurs, alors qu'on vit en Chine, et pour certains depuis très longtemps.
Je vis près d'une gare TGV, je peux te dire que les filles de joies ne manquent pas de travail, et dans mon petit xiaoqu, il y a déjà pas moins de 6 boutiques spécial adultes qui vendent uniquement des préservatifs et autres joyeusetés sexuelles. Connaissant le pragmatisme des chinois, si ces boutiques sont là, c'est qu'elles font du business.
On a essayé de t'ouvrir les yeux, mais si tu veux les garder fermés, pas de problème, tu risques juste d'être éblouie si tu dois être amenée à les ouvrir de force à cause d'un éventuel événement dans ta vie perso.
 
et vous oubliez sa culture vieille de 5000 ans et le nombre de gens qui la peuplent.
En effet, je pense qu'à ce moment de la discussion, il paraît important de rappeler ces points. Je me permets de rajouter que le fait de boire deux litres de thé vert par jour permet d'éviter le cancer et la richesse des chinois qui possèdent plusieurs appartements provient de leurs gains au majhong. Le majhong a aussi cet effet bénéfique au service de la paix social : les jeunes de 18 ans ne traînent pas dans les rues après 19 heures comme dans certains pays pervertis par le vil Satan, ils sont occupés à construire leur réussite financière en jouant au majhong avec yéyé, nainai, shushu, shenshen, gugu et bobo.
Je vous laisse car je vais couper du bois pour que ma femme n'ait pas froid demain (on annonce du 15 degrés). Ca tombe bien, il y a un KTV sur le chemin de la forêt :)
 
En effet, je pense qu'à ce moment de la discussion, il paraît important de rappeler ces points. Je me permets de rajouter que le fait de boire deux litres de thé vert par jour permet d'éviter le cancer et la richesse des chinois qui possèdent plusieurs appartements provient de leurs gains au majhong. Le majhong a aussi cet effet bénéfique au service de la paix social : les jeunes de 18 ans ne traînent pas dans les rues après 19 heures comme dans certains pays pervertis par le vil Satan, ils sont occupés à construire leur réussite financière en jouant au majhong avec yéyé, nainai, shushu, shenshen, gugu et bobo.
Je vous laisse car je vais couper du bois pour que ma femme n'ait pas froid demain (on annonce du 15 degrés). Ca tombe bien, il y a un KTV sur le chemin de la forêt :)
:bravo::bravo::bravo: Tu as tout dit!
 
Tu vas au KTV comme d'autres vont à l'eglise, mais pour prêcher ou pêcher ?

Le majiang au secours de la paix des ménages, haha. Mais alors pourquoi le gouvernement essaye de fermer tous les endroits où on peut jouer au majiang ? Il y a eu des descentes de flics récemment dans mon coin. Fermeture illico.
A 50 ou 100 kuai la partie, tu gagnes ou perds quelques milliers de yuans en quelques heures. Ca fait des débiteurs, ...
 
En bas, il y a le monde du désir où tous les êtres qui y vivent sont soumis à l'attraction mutuelle des sexes.
Comment expliquez vous alors que ce soient mes voisins du dessus qui fassent l'amour tous les soirs ?
Ceux du dessous font chambre à part (c'est ma voisine qui me l'a dit une après-midi qu'on partageait un bol des graines de pastèques ensemble).

et admettez que vos sources ne sont pas complètement fiableS
Pour l'obtention de bonnes sources, recommendez vous l'usage de baguettes ou du pendule ?
Je pensais me lancer dans le métier de sourceur.
Dieu et de Jésus
ma maîtresse de cathéchisme (Mme Lagadec, vous connaissez peut-être) m'avait expliqué que Jésus était Dieu : qu'en pensez vous ? Après tout elle parlait peut-être d'un autre Jésus (un homonyne, ça arrive).
 
Il n'y a pas que l
Le laïc qui veut entrer dans la voie de la délivrance doit pratiquer des actes louables (ne pas tuer, mentir, voler…). Ça lui permettra de se réincarner dans une condition où il pourra mener une vie monastique. En effet, pour atteindre le Nirvana, c'est-à-dire le salut, la vie monastique est nécessaire. Le moine doit s'abstenir totalement de toute mauvaise pensée et de toute mauvaise action. Pour obtenir le grand éveil et devenir un Bouddha, il doit aussi méditer. Par la méditation, il élimine progressivement l'activité intellectuelle, puis la vie affective ; il obtient la quiétude et la concentration qui rendront sa vision intérieure plus aiguë et affaibliront peu à peu ses passions.


En bas, il y a le monde du désir où tous les êtres qui y vivent sont soumis à l'attraction mutuelle des sexes. Il y a aussi des hommes vivant dans une félicité parfaite et une oisiveté totale, sans aucun souci et sans aucune peine. Dans des palais célestes, il y a des dieux du monde du désir. Dans les entrailles de la terre ou dans les intervalles entre les univers, il y a les damnés qui subissent des supplices divers, d'une durée extraordinairement longue. La vie bienheureuse des dieux est elle aussi extrêmement longue, mais dans les deux cas, elle est de toute façon limitée et à donc une fin.

Au-dessus du monde du désir, si haut que les hommes ne peuvent l'apercevoir, se trouve le monde des formes, uniquement habité par des dieux au corps éthéré, plongés dans des méditations sans fin. Par la méditation bouddhique, les moines peuvent espérer renaître parmi ces dieux. Les dieux du monde des formes sont toute pureté et lumière. Ils sont à l'abri de toute souillure et n'ont ni père ni mère (parmi ces dieux se trouve Brahma –cf. l'Hindouisme).

On peut donc noter tout comme la bible avoir une vie sainte. (les 10 commandements ont l'air aussi présent dans la pratique de la croyance bouddhiste.) Également il se trouve un passage où il y a différent niveau de lieux pour les êtres. Tout comme la bible. Voilà pourquoi je dit qu'il y a un des fondements biblique finalement assez important par rapport à ce que l'on parle.
Il y a les Occidentaux qui croient qu'ils sont la Civilisation et des Chrétiens qui croient que tout vient du Christianisme, et au nom de toute cette supercherie, ont détruit beaucoup de civilisations. ( L'hindouïsme n'existe pas, c'est un terme créé par les Occidentaux,) il y a une myriade de pratique spirituelle qui existe depuis la nuit des temps en Inde et le bouddhisme est né dans ce monde et regarde d'un peu plus près le bouddhisme et les sagesses indiennes et tu trouveras beaucoup plus de points de comparaison.
 
Salut,

Je souhaite juste rectifier l'erreur que vous m'avez accusé à tort et travers. Donc c'est finalement faux ce que vous avez dit. Je suis allé vérifier. Il ne s'agit donc pas de la plupart des chinois qui ont des maîtresse et trahissent leur femme c'est complètement faux mais seulement une petite fourchette probable de 30% sur toute la population entière donc ça fait moins de la majorité et même pas la moitié ni même le tiers. En reflichissant un peu plus, le nombre de chrétien chinois plus le nombre de personnes âgées appartenant aux ancienne génération plus les enfants de ces familles qui reprenne les valeur que leur parents leurs donnent etc... euh c'est sûrement pas la plupart déjà. Mais bon je vais aussi vous dire autrement pourquoi. Mon mari et sa famille ainsi que ses proches sont de cette avis très sérieux, mariage, enfants, responsabilité et je les connais j'ai moi-même pu le sentir et le constater. Mais bon vous pourrez encore me dire que je ne connais pas ce qu'ils font en privé? Mais en attendant ce sont tout de même la famille et les amis de mon mari qui lui même est sérieux donc ils vont pas chercher à se duper entre eux et à se cacher. Ils sont souder, ceux sont en plus des amis d'enfance ils ont donc la même éducation grandi dans le même milieu etc... J'ai même été témoin d'une chose qui c'est produite à un de ses amis qui s'est marié avec une européenne polonaise. Il devait aller en Afrique pour le travail elle a pas voulu le suivre elle rentrée en Pologne avec ces enfants depuis la Chine, elle la trompé puis demandé le divorce et ensuite utiliser son argent pour vivre avec son nouvel ami. Et tout ça avec deux filles jumelles. Donc voilà. Les gens sérieux et non sérieux qui ont plus tendance à l'être. Ceci dit il y en a quand même 30% aux alentours donc ça reste assez beaucoup mais pas autant que vous avez chercher à me faire croire et seulement une petite minorité. Les gens que vous avez rencontré sont certainement des rencontres faites selon ce que vous attirez par rapport à votre façon même de penser où d'être ou peut-être qui vous êtes. Mais dans mon entourage je n'en compte pas. C'est bizarre! Donc c'est vous arrêter avec vos généralité. Voilà donc finalement tout ce que j'avais dit était vrai. Et c'est dommage pour mon premier message que j'avais posté pour la fille de me l'avoir si aisément démonté ainsi que de m'avoir derangé et un peu empechée de le poster tranquillement. Mais bon c'est pas grave. Dorénavant je préfère m'abstenir sur des sites français. Je ne cherche pas à faire de la différence entre les nationalité et les gens mais en même temps être réaliste et vrai. Par culture, par histoire et par force de mentalité l'Asie la Chine reste premier dans beaucoup de chose et pour moi en preuve d'intelligence aussi. Bien que tout être humain en soit capable. Je ne fais pas de différence je le répète mais simple constat de vérité et de réalité. L'Asie à su encore se protéger de beaucoup de mensonges et de manipulation venant de L'Amérique, malheureusement l'Angleterre c'est pris hong Kong et regardez ce qu'ils en ont fait. Très triste. Donc il clair de dire les pays occident seront toujours moins originel et plus influencé d'avance par ceux qui essaient de détourner l'attention du bien (étant chrétienne on parle du mal, et de Satan) je vous laisse libre d'imaginer ce sue vous voulez d'autre et de placer ce que vous voulez d'autre à la place. Et ceci du fait de leurs faible nombre d'années d'histoire qui quand on compare avec la Chine et ces 5000 ans. L'Occident est parti d'un fond chrétien mais à très facilement délaissé ces valeurs à cause d'une certaine faiblesse. Mais je vais pas essayer de plus rentrer dans les détails ça risque de devenir encore plus long. Et vous n'avez même pas le courage de lire alors que vous, vous vous présentez à plus de 5 personnes pour me parler et je dois prendre le temps de tout lire et répondre. En plus vous exigez que j'écrive mieux. La blague. Donc sincèrement je le répète ce n'est pas une erreur, c'est une réalité il existe une grande différence et un grand écart remarquable entre l'Asie et l'occident, non pas à cause d'une sous capacité humaine et raciale car je ne suis pas raciste mais à cause d'histoire, de fléau et de volonté ! Et plus encore certainement. J'ai grandi en France et je sais très bien comment sont les européen et faire la différence quand même, il y a un grand écart. Donc je préfère la Chine pour beaucoup de plans. Mais je ne suis pas entièrement d'accord sur tout non plus. Car chaque être à ses défauts, moi la première. Rien qu'à comparer avec leur solidarité dans le pays et la protection qui mettent quand au site Google etc... plus leur façon et habitude de vie. On voit qu'ils sont sincères et loins d'être ce que vous disiez. Loin de se tromper comme vous l'avez fait avec vos mauvaises rencontres. Donc mauvaise sources. Je ne répondrai pas à vos autres messages. Car je ne croirais pas ce que vous dites sauf si vous arrivez à vraiment me prouver que j'ai tord cette fois et que c'est moi qui me suis trompée mais je ne crois. Je pense surtout que vous attirez ce que vous êtes et vivez ce que vous êtes et ne faites pas toujours très attention aux pays où vous allez. L'aimez vous vraiment pour l'avoir aussi ativement mal jugé? Je ne sais pas . Je ne vous juge pas mais me pose certaine question. Peut-être est-ce dû aussi à de la jalousie de m'avoir répondu de la sorte ou une simple erreur mal confirmée. En tout cas bravo pour avoir réussi à avoir tout lu, vous êtes toujours en vie c'est très bien. Je vous souhaite bonne continuation toutefois.
Cordialement.

Pss : et j'ai oublié de dire pour l'alimentation aussi, c'est aussi vrai mais c'est beaucoup moins grave que l'Europe et l'Amérique. Et moi je parlais surtout des habitudes de vies et alimentaire. Les chinois mange beaucoup de légumes du marché peu importe si chimique ou modifié, leurs habitude reste toujours sincère et bonne contrairement à nos tendance et nos propres habitude. C'est beaucoup moins vrai pour nous. C'est ça que je veux dire.

c'te pavé d'autiste.
 
Et bien vous êtes libre de penser comme vous le souhaitez. Ma foi est également très bien fondée, merci de la respecter et de cesser de la dénigrer a chaque fois. Et là n'est pas plus le sujet en plus.
Avec un raisonnement simpliste, tu pourrais dire que toutes les religions viennent de la Bible. Les spiritualités ont des points communs certes, mais de là à dire que tout vient de la Bible. Je ne parle pas de ta foi , je parle du christianisme. Je connais un peu le christianisme pour avoir fait des études de théologie et être resté dans un monastère un an, je sais un peu de quoi je parle.
 
Dernière édition:
comment est elle au courrant ? c'est elle qui dort avec le mari ?
nan, moi bien entendu:ymca:
vous n'avez d'autres choses que te ricaner comme un gosse. Pathétique
Mes remarques et questions sont sérieuses. Je suis très peiné par votre réponse que je croyais impossible pour une fidèle comme vous à l'écoute de son prochain. Nous sommes tous ici unis par cette même question "faut-il avoir un petit copain chinois ?". Votre analyse est pertinente et merveilleusement argumentée. Nous savons désormais que la réponse est positive à condition que le copain en question soit boudhiste à ascendance chrétienne.
Il y a beaucoup de croyanceS qui se disent elle-même montéES de toutes pièces et imaginéES, par des gens qui auraient pensé a diverses autre possibilitéS qu'ilS sembleraiENt correcte, donc inventées.
nan, ça j'y crois pas : des religions montées de toutes pièces, sans fondement scientifique ???? juste pour duper les croyants ? ça se saurait si c'était le cas.
Donc ce n'est pas interdit de chercher les rapports.
Et ben voilà, on y arrive :D
 
Pour en finir avec vos bêtises. Voilà pourquoi 5 pavé supplémentaires. C'est à vous d'arrêter de me faire chiez quand je poste ici pour une autre personne que vous et finalement pour rien du tout sans vrai fondement. J'ai plus de temps a lavenir. Demain etc.. Mais ça veut pas forcément dire dans la seconde ou ce soir bien que jaimerais allez dormir. mais je ne lâche pas le morceaux quand on vient abuser de moi et me faire chiez. Vous abusez vraiment de ma personne de toujours venir faire vos remarque de bas niveau et inutile qui ne réconforte que votre propre égaux et vos propres personnes. Alors bonne nuit. Si tu veux qu'on en finisse, lâche moi la botte et arrête de critiquer ma façon d'être et d'exister. Pathétique, quand on a rien d'autre à retorquer sur le vrai sujet de la discussion et qu'on balance de tout et n'importe quoi sans réel fondement au final. Bah mon vieux! Donc bonne nuit et arrête de parler sur moi je ne suis pas ta copine. et suffit les blagues et allusions aux autres choses. merci et bon courage. quel niveau et quel educations !

g pa lu
 
Et de dire que tu n'as pas lu c'est très gamin, crois moi. Mais bon je vous ai déjà bien demasqué. Ça confirme encore plus mes dire mes choix et mes croyances. méchant jaloux pauvre en esprit etc...
Je perd un peu mon temps avec vous en faites. J'espérais pas être aussi méchante avec vous mais vous avez un peu poussez vous même le bouchons. Voilà À Dieu ou à jamais. Continuez à vous faire plaisir entre vous en ricanant, moi je quitte. Bye

Bonjour. Asv ?
 
p'tain il est chiant ce topic.

Parler de religion, c'est comme parler de politique, ça n'a jamais permis de faire changer les interlocuteurs d'avis ou d'opinion, c'est une pure perte de temps. Ca les chinois l'ont compris depuis longtemps, ils ne parlent jamais politique, ils préfèrent parler de qui a couché avec qui, et franchement c'est pas plus mal. ;)
 
Non je parlais de 30% sur les adultes évidemment. Parmis ceux qui nous intéresse. Bref Mon mari m'a clairement affirmé qu'il ne s'agit que d'une minorité. Homme ou femme.
C'est sur que si ton mari Chinois t'affirmes que les Chinois sont fidèles, c'est la meilleure source possible.
Je ne vois pas du tout quel serait son intérêt de mentir.
....

Le vengeur masqué
 
Topic tellement chiant qu'on trouve pas le moyen de troller. On se croirait dans un débat TV genre On n'est pas couché.