Avoir un chien a Pekin

loffinetta

Membre Bronze
12 Août 2008
6
0
29
Bonjour, j'aimerais avoir un chien, mais je sais qu'il y a une reglementation sur les heures de sorties du chien, les lieux...
Si je pouvais avoir le max d'infos possible sur comment avoir un chien et les lois etc je ne trouve rien...merci pour votre aide...:help:
 
Je sais seulement que tu peux avoir une taxe selon la hauteur du chien. Sinon, désolée de ne pas en savoir d'avantage.
 
Certaines autorites disent que les etrangers n'ont pas le droit de posseder un chien, mais il semble que cela ne soit pas vrai.
Par contre il est interdit d'avoir un chien qui fait plus de 35 cm de haut au garrot a l'interieur du 4eme periferique, donc opter dans ce cas plutot pour un pekinois que pour un mastiff!
Et le chien doit etre enregistre (avec une taxe bien sur) au bureau de police local.

Par ailleurs, la plupart des parcs de Beijing n'admettent pas les chiens.
J'ai trouve dans d'autres forums les coordonnees de deux parcs autorises aux chiens (avec un droit d'entree):
Kudi pet park 酷迪宠物公园
地址:北京市朝阳区朝阳南路1号朝阳公园老东门
Add: Old east side gate of Chaoyang Park, NO.1 Chaoyang nan lu, Chaoyang District
Tel:010-65006281,
65003590
webadd:www.kdpark.com

Guodu park
国都宠物公园
Tel:010-84910403
地址:北京市朝阳区来广营西路
Add: Laiguangying xi lu, Beiyuan

Le plus simple pour savoir ce qui est permis, c'est d'aller voir le bureau de police local avant d'acquerir le chien, ils devraient pouvoir donner tous les renseignements necessaires puisqu'ils sont en charge d'enregistrer les chiens et de traquer les contrevenants!