1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Avoir un chauffeur en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par elvali, 2 Novembre 2011.

1. elvali

elvali Apprenti

Inscrit:
    27 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut la compagnie,

Est ce que vous savez quel est le status des chauffeurs en Chine? Par chauffeur, j'entends chauffeur personnel. Je vois plein de super berlines avec un chauffeur a l'interieur, tres souvent garees dans la rue a attendre toute la journee. Quels sont les genres de prix pour engager un chauffeur?
    Il doit y avoir un bon business a faire, surtout aupres des expats.

Est ce que vous avez qqn pour vous conduire? Est-il fourni par votre entreprise ou alors c'est un service different? Je sais qu'il est possible de louer une voiture avec chauffeur, mais un chauffeur seul, est-ce possible?

Merci pour vos conseils.

2. Fifou85

Fifou85 Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +33 / -0
    Le chauffeur a a peu pres le meme statut qu'une Ayi.
    tu lui fourni le matos, a comprendre la voiture + essence, et il te conduit la ou tu veux quand tu veux tant que tu paie.
    il me semble que le prix est environ 2000-3000 rmb par mois avec des petits bonus pour la nuit et week end.
    Attention aussi au chauffeur qui gardent la voiture, il l'utilise pour faire taxi sauvage a pudong.
    Le chauffeur peu aussi faire tout l'entretien de la voiture pour toi pendant les temps libre.

Partager cette page