Avoir des amis français pour échanger la langue, je voudrais bien!je suis chinoise.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fanny_deux

Membre Bronze
05 Mai 2007
1
0
34
Bonjour tout le monde!
Je me présente, je m'appelle Fanny, c'est une fille chinoise de 26 ans. J'ai appris le français pendant 6 ans. Maintenant je travaille et j'habite à Shanghai.
Avoir des amis français, je voudrais bien!
Moi, je ne suis pas très occupée. J'aime rencontrer des amis, pour échanger la langue ( je peux vous enseigner le chinois bien sûr), pour sortir, pour discuter, pour chanter, pour faire des courses aussi...
Si vous êtes à Shanghai, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter:
Mon Msn: Fanny_deux@hotmail.com

salut Fanny,
Je m'apelle Mickaël.
J'ai 22 ans et j'arrive à Shanghai le 2sept. pour faire un stage dans l'une des plus grosse agence de design de Pudong.
Je serai ravi de te rencontrer pour discuter, échanger, pour que tu me montre un peu la ville et biensur pour que l'on parle chinois...
J'ai quelques notions mais il me faut de la pratique.

mon adresse MSN: ato.2k@free.fr

Zaijian

Bonjour, je suis française, et étudiante en psychologie, je fais actuellement une étude sur les différence de culture. J'aimerais pouvoir avoir des participantes : chinoises vivant en chine ayant plus de 18 ans. Il suffit juste de répondre à un questionnaire traduit en chinois. Si vous êtes interessé, écrivez-moi. Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.