Avocate Francaise recherche conseils et amis!!!

annece

Apprenti
04 Août 2011
1
0
14
Hello a tous,

Je suis une jeune femme de 34 ans. Je serai en novembre a Hong Kong pour une ou 2 années.

Je voudrais savoir si quelqu un me m aider en me donnant des conseils pour trouver un travail, (en France je suis avocate).

Je rechercherai également surement des amis pour aller boire un verre, je devrais vivre a Soho ou Midlevels...

Je passe une semaine a HK du 12 aout au 20 aout, alors si qq veut prendre un verre, je serai ravie!

A bientot j espère
 
Hello a tous,

Je suis une jeune femme de 34 ans. Je serai en novembre a Hong Kong pour une ou 2 années.

Je voudrais savoir si quelqu un me m aider en me donnant des conseils pour trouver un travail, (en France je suis avocate).

Je rechercherai également surement des amis pour aller boire un verre, je devrais vivre a Soho ou Midlevels...

Je passe une semaine a HK du 12 aout au 20 aout, alors si qq veut prendre un verre, je serai ravie!

A bientot j espère

Bonjour,

Mon prochain voyage à Hong Kong est prévu en Novembre/ Décembre.
Je suis Française d'origine cantonaise et j'ai également le projet de m'installer prochainement à HK :)
C'est un très beau projet de vouloir s'installer la-bàs d'où est venu cette envie ?? :) Si je peux vous apporter qqs conseils, ça serait avec plaisir.

Très bon voyage à HK :)
 
Hello,

Je suis egalement avocate et je pars a HK en octobre.

Faites moi signe quand vous y etes- pour decouvrir la ville ensemble ou prendre un verre. On pourrait aussi prendre contact avant si vous voulez.

A bientot.

Sophie
 
bonjour
je me rend a hong kong a partir du 09 octobre pendant 3 mois pour le travail , je vais visiter usine et différents salons ,je viens de prendre un appartement sur causeway bay .je cherche aussi de mon coté des personnes voulant sortir car me retrouver seul dans cette ville m'effrai un peu.
cdlt