1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

avocat chinois vous aide

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par realluck, 30 Mars 2011.

1. realluck

realluck Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Avocat Chinois à Beijing, Je voudrai bien vous donner des conseils et des aides (gratuit )

MSN:jingjing.zhang@hotmail.fr
    qq:7485809 (écrir: bonjourChine )

#1 realluck, 30 Mars 2011
    Dernière édition: 31 Mars 2011
  2. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    Ah ben ça tombe bien, y'a justement un post "Baston générale, mais que fait la police ?" sur le forum, où vous pourriez prodiguer vos conseils à la demoiselle qui demande de l'aide..
    :)

3. weitchi

weitchi Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Des conseils gratuits oO?
    Sérieusement?
    Super initiative!!!

4. crokette

crokette Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    WEITCHI je crois que tes yeux te jouent des tours : ya pas marqué gratuit :p

5. realluck

realluck Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    oui , gratuit

6. realluck

realluck Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    oui, je vais offrir des conseils. tout à l'heure quand je finis mon boulot ,j'irrais le voir

7. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour
    Un conseil est toujours gratuit, c`est la gestion d`une affaire qui est payante cela débouche sur une procédure qui requière l`aide d` un avocat chinois, à moins que ce charmant avocat œuvre dans la gratuité juridique totale, j`en doute, mais bravo pour cette initiative.

8. realluck

realluck Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour

normalement , pour le procès , il faut payer. parceque pour touts des travaux , on dépense des temps ,en échange des frais . mais pour le conseil ,je voudrais bien vous offrir plus détaillé . si, à grâce de mes conseils vous ne débouchez pas sur une procédure ,c'est ma plaisir.

9. realluck

realluck Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    normalement , pour le procès , il faut payer. parceque pour touts des travaux , on dépense des temps ,en échange des frais . mais pour le conseil ,je voudrais bien vous offrir plus détaillé . si, à grâce de mes conseils vous ne débouchez pas sur une procédure ,c'est ma plaisir. :)

Partager cette page