avocat chinois vous aide

realluck

Membre Silver
15 Mai 2009
16
1
48
Avocat Chinois à Beijing, Je voudrai bien vous donner des conseils et des aides (gratuit )


MSN:jingjing.zhang@hotmail.fr
qq:7485809 (écrir: bonjourChine )
 
Dernière édition:
oui, je vais offrir des conseils. tout à l'heure quand je finis mon boulot ,j'irrais le voir
 
Bonjour
Un conseil est toujours gratuit, c`est la gestion d`une affaire qui est payante cela débouche sur une procédure qui requière l`aide d` un avocat chinois, à moins que ce charmant avocat œuvre dans la gratuité juridique totale, j`en doute, mais bravo pour cette initiative.
 
bonjour

oui, je vais offrir des conseils. tout à l'heure quand je finis mon boulot ,j'irrais le voir


normalement , pour le procès , il faut payer. parceque pour touts des travaux , on dépense des temps ,en échange des frais . mais pour le conseil ,je voudrais bien vous offrir plus détaillé . si, à grâce de mes conseils vous ne débouchez pas sur une procédure ,c'est ma plaisir.
 
Bonjour
Un conseil est toujours gratuit, c`est la gestion d`une affaire qui est payante cela débouche sur une procédure qui requière l`aide d` un avocat chinois, à moins que ce charmant avocat œuvre dans la gratuité juridique totale, j`en doute, mais bravo pour cette initiative.
,

normalement , pour le procès , il faut payer. parceque pour touts des travaux , on dépense des temps ,en échange des frais . mais pour le conseil ,je voudrais bien vous offrir plus détaillé . si, à grâce de mes conseils vous ne débouchez pas sur une procédure ,c'est ma plaisir. :)