1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Avis sur les différents quartiers de Shanghai

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par Charlène, 6 Mars 2011.

1. Charlène

Charlène Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!
    Je débarque à Shanghai le 10 mars et j'aimerais avoir des avis sur les différents quartiers de Shanghai mais pas dans le centre genre la concession francaise.
    En effet mon boulot est à Fengxian ...Je recherche donc un endroit sympa avec un peu d'expat et je voulais savoir si le quartier de Minhang était vivant (vers la station de métro Jinjiang park).

J'ai une autre question mais rien avoir avec les quartiers, pour obtenir un visa de travail faut-il obligatoirement 2ans d'exp aprés le diplôme?
    Pendant que j'y suis, si vous avez des infos pour un boulot ou un stage pour ingé en matériaux-mécanique vous pouvez me faire siiiiiiiiiiiiiigne!!!!!!anim_jumproll

Merci

Partager cette page