Avis proposition rémunération shanghai

Bonjour,

J'ai intégré suite à un Master et un an et demi en tant qu'étudiant en Chine, une entreprise Fr dans le but de me déployer sur Shanghai.

J'ai 4 ans d'expérience en tant que chef de secteur en alternance et j'ai bossé sur quelques projets à l'export.

En Chinois, j'ai un HSK 4 et bilingue en Anglais.

J'ai reçu la proposition suivante :

14 000 rmb / mois
Visa pris en charge et 50% de la complémentaire santé
Secteur Agroalimentaire, fonction assistant commercial
Frais pris en charge (frais pro)
Pas de billet A/R compris
Pas d'indemnités logement (qui se doit d'être sur Shanghai)
Contrat Chinois

Votre avis?

Bonne journée à vous !

Mon avis, bac + 5 et trilingue, c'est nul.
Moins de 20,000 + 100% assurance santé, il vaut mieux rester en France...
ou alors ce salaire + 1 billet d'avion A/R + participation au logement + 100% assurance santé
 
Je tiens à vous remercier pour vos réponses et vous doit des excuses, je n'ai pas été assez précis.

Le salaire de 14k rmb est en net ... Stupide habitude ...

Concernant le poste, il s'agirait d'un assistanat commercial dans un tout premier temps, en effet, je serais responsable de mission sur la fiche de poste et dans les quelques semaines après mon expatriation. Je dois déployer des technologies et je serais en charge de ce déploiement.

En somme donc, je vous ai mal orienté.

Concernant l'expérience, le VISA, mes 4 ans d'alternance (en contrat pro et en contrat d'alternance) sont eux aussi dans le même domaine que mon emploi avec des fonctions équivalentes.

J'ai bien noté la possibilité d'un VIE .

Noté que j'ai abandonné ma bourse d'étude Master du gouvernement Chinois pour me lancer dans ce projet, j'ai effectivement passé 6 mois à me former au siège de l'entreprise pour ce projet. Projet qui me tient à coeur tout comme l'entreprise. Je voudrais donc, avant de refuser quoi que ce soit, réellement trouver un terrain d'entente et voir au plus juste et équitable, sans parler d'être gourmand, ce n'est pas vraiment dans mon optique actuellement.
Ton entreprise sera où dans Shanghai? Parce selon l'emplacement le cout du logement peut être significativement différent
 
Ça semble être vers Gubei / Hongqiao, donc plutôt cher.
 
Et même une petite chinoise croisée sur internet qui t'attend sur place ? Tu peux tout dire à tonton Larquen...